" Face à la pandémie de COVID19, Kodak accorde une importance primordiale à la sécurité de ses salariés et de ses clients. L'inquiétude persistante et les conséquences de la pandémie font qu'il est difficile d'affecter des ressources à un tel évènement en ces temps incertains ", a déclaré Jim Continenza, Executive Chairman, Eastman Kodak Company.

Néanmoins : Kodak entend continuer d'investir dans l'industrie de l'impression, en mettant les bouchées doubles sur le numérique et en fournissant les produits dont les clients ont besoin pour stimuler leur productivité et leur croissance.

La Postpress Alliance (Baumann Maschinenbau Solms, Bograma, H+H, Hohner, MBO Postpress Solutions, Perfecta et Wohlenberg) a également déclaré forfait.

Ndlr : Fujifilm avait déjà fait part auparavant de son intention de ne pas venir à la drupa.

" Face à la pandémie de COVID19, Kodak accorde une importance primordiale à la sécurité de ses salariés et de ses clients. L'inquiétude persistante et les conséquences de la pandémie font qu'il est difficile d'affecter des ressources à un tel évènement en ces temps incertains ", a déclaré Jim Continenza, Executive Chairman, Eastman Kodak Company.Néanmoins : Kodak entend continuer d'investir dans l'industrie de l'impression, en mettant les bouchées doubles sur le numérique et en fournissant les produits dont les clients ont besoin pour stimuler leur productivité et leur croissance.La Postpress Alliance (Baumann Maschinenbau Solms, Bograma, H+H, Hohner, MBO Postpress Solutions, Perfecta et Wohlenberg) a également déclaré forfait.Ndlr : Fujifilm avait déjà fait part auparavant de son intention de ne pas venir à la drupa.