Kodak et le groupe italien Uteco ont développé conjointement cette machine sur base de la technologie jet d'encre Kodak Stream et viennent de la commercialiser. La presse à encre aqueuse est destinée aussi bien aux petits qu'aux grands tirages, avec une production de bobine pouvant atteindre 20 millions de m² par an.

La Sapphire Evo tourne à 9000 m/h. Les têtes d'impression éjectent des encres CMJN. Des options existent pour l'intégration en ligne de primaire et de vernis. Le primaire permet d'utiliser un grand nombre de supports, dont les supports flexibles, les films BOPP, PET et le papier. Les supports peuvent atteindre 650 mm de large pour des impressions de 622 mm de large.

La première presse sera installée en juin chez un producteur italien d'emballages souples pour les secteurs de l'industrie et de la mode.

Kodak et le groupe italien Uteco ont développé conjointement cette machine sur base de la technologie jet d'encre Kodak Stream et viennent de la commercialiser. La presse à encre aqueuse est destinée aussi bien aux petits qu'aux grands tirages, avec une production de bobine pouvant atteindre 20 millions de m² par an.La Sapphire Evo tourne à 9000 m/h. Les têtes d'impression éjectent des encres CMJN. Des options existent pour l'intégration en ligne de primaire et de vernis. Le primaire permet d'utiliser un grand nombre de supports, dont les supports flexibles, les films BOPP, PET et le papier. Les supports peuvent atteindre 650 mm de large pour des impressions de 622 mm de large.La première presse sera installée en juin chez un producteur italien d'emballages souples pour les secteurs de l'industrie et de la mode.