Le magazine Kodachrome est en vente aux États-Unis sur le site d'e-commerce de Kodak au prix de 20$. " Conçu par Kodak, mais bien plus que Kodak ", annonce le fabricant américain de produits pour la photographie, le cinéma et l'impression. En effet, Kodachrome couvre une variété de sujets comme l'écriture, la sculpture, la musique, le graphisme et autres sujets intéressants. " À chaque édition, nous vous rapportons des histoires et des conversations de partout dans le monde qui montrent notre fascination partagée pour la création, l'artisanat et l'inspiration ", explique Kodak sur son e-shop. Le premier numéro est une édition limitée et contient 76 pages d'articles, d'illustrations, et de photographies. Il renferme entre autres des entretiens avec l'actrice Chloë Sevigny et le réalisateur Isaac Julien ainsi que des articles sur l'expansion de la culture du magazine indépendant, le pouvoir du crayon et le phénomène américain des " gig posters " (affiches de concert au graphisme underground).

Le magazine Kodachrome est en vente aux États-Unis sur le site d'e-commerce de Kodak au prix de 20$. " Conçu par Kodak, mais bien plus que Kodak ", annonce le fabricant américain de produits pour la photographie, le cinéma et l'impression. En effet, Kodachrome couvre une variété de sujets comme l'écriture, la sculpture, la musique, le graphisme et autres sujets intéressants. " À chaque édition, nous vous rapportons des histoires et des conversations de partout dans le monde qui montrent notre fascination partagée pour la création, l'artisanat et l'inspiration ", explique Kodak sur son e-shop. Le premier numéro est une édition limitée et contient 76 pages d'articles, d'illustrations, et de photographies. Il renferme entre autres des entretiens avec l'actrice Chloë Sevigny et le réalisateur Isaac Julien ainsi que des articles sur l'expansion de la culture du magazine indépendant, le pouvoir du crayon et le phénomène américain des " gig posters " (affiches de concert au graphisme underground).