HP a redessiné son organisation au Benelux l'an dernier. Les trois pays sont désormais regroupés sous une direction centrale. " Il en résulte une meilleure intégration entre les différents départements au sein des trois pays, avec à la clé, des possibilités de collaborations plus intenses ", fait savoir l'entreprise technologique.

Large expérience

La nouvelle structure offre des opportunités supplémentaires pour les clients commerciaux et les partenaires, ajoute HP. " Les revendeurs, par exemple, y trouvent des possibilités d'élargir leur champ d'action et de se lier à des clients en dehors des frontières nationales ", explique Koen Van Beneden.

Le haut dirigeant a accumulé une longue expérience chez HP, dont il a rejoint l'organisation en 2008. Van Beneden avait été désigné directeur général pour la Belgique et le Luxembourg en 2020. Les Pays-Bas viennent donc s'y ajouter.

HP a redessiné son organisation au Benelux l'an dernier. Les trois pays sont désormais regroupés sous une direction centrale. " Il en résulte une meilleure intégration entre les différents départements au sein des trois pays, avec à la clé, des possibilités de collaborations plus intenses ", fait savoir l'entreprise technologique.La nouvelle structure offre des opportunités supplémentaires pour les clients commerciaux et les partenaires, ajoute HP. " Les revendeurs, par exemple, y trouvent des possibilités d'élargir leur champ d'action et de se lier à des clients en dehors des frontières nationales ", explique Koen Van Beneden.Le haut dirigeant a accumulé une longue expérience chez HP, dont il a rejoint l'organisation en 2008. Van Beneden avait été désigné directeur général pour la Belgique et le Luxembourg en 2020. Les Pays-Bas viennent donc s'y ajouter.