Lors de la Journée portes ouvertes VariJET 106 à Radebeul (Allemagne), Koenig & Bauer Durst a annoncé que la production de cette presse numérique de cartonnages en un seul passage allait être augmentée. Deux sites pilotes démarrent ce mois encore auprès de producteurs d'Europe centrale.
La Journée portes ouvertes VariJET 106 à Radebeul (Allemagne) a eu beaucoup de succès.
La VariJET 106 est le premier codéveloppement de la joint-venture constituée entre Durst et Koenig & Bauer. Le premier client commercial commencera à produire sur cette presse numérique dans le courant du deuxième semestre.
La presse numérique en un seul passage VariJET 106 de Koenig & Bauer Durst.
Forte demande
" La production est augmentée et les nouvelles machines seront disponibles au deuxième semestre de 2023 en réponse à la forte hausse de la demande que nous pouvons observer ", dit Robert Stabler, directeur général de Koenig & Bauer Durst. " En associant la technologie Rapida 106 de Koenig & Bauer au savoir-faire et à l'expertise de Durst, la VariJET 106 combine le meilleur des deux mondes. Elle cumule les points forts du jet d'encre numérique et de l'offset classique. "
Investissement pérenne
La VariJET 106 est conçue pour prendre en charge un large éventail d'applications. La presse produit jusqu'à 5 500 feuilles par heure. Elle utilise des encres aqueuses conformes à toutes les principales normes de sûreté alimentaire. Les impressions sont également désencrables, ce qui est important pour rendre les investissements pérennes face au durcissement des législations en matière de recyclabilité et de taux de réutilisation.
La VariJET 106 est le premier codéveloppement de la joint-venture constituée entre Durst et Koenig & Bauer. Le premier client commercial commencera à produire sur cette presse numérique dans le courant du deuxième semestre." La production est augmentée et les nouvelles machines seront disponibles au deuxième semestre de 2023 en réponse à la forte hausse de la demande que nous pouvons observer ", dit Robert Stabler, directeur général de Koenig & Bauer Durst. " En associant la technologie Rapida 106 de Koenig & Bauer au savoir-faire et à l'expertise de Durst, la VariJET 106 combine le meilleur des deux mondes. Elle cumule les points forts du jet d'encre numérique et de l'offset classique. "La VariJET 106 est conçue pour prendre en charge un large éventail d'applications. La presse produit jusqu'à 5 500 feuilles par heure. Elle utilise des encres aqueuses conformes à toutes les principales normes de sûreté alimentaire. Les impressions sont également désencrables, ce qui est important pour rendre les investissements pérennes face au durcissement des législations en matière de recyclabilité et de taux de réutilisation.