" Le développement de nos machines vise à ouvrir de nouveaux marchés pour Kolbus. Nos spécialistes mettent au point de nouveaux processus qui améliorent la qualité et la productivité, surtout pour la production de caisses rigides - emballages robustes fabriqués à partir de carton et de papier.

Nous croyons en la puissance de la curiosité et à la tendance innée des gens à approfondir les choses ; notre mécanique de pointe a souvent l'effet de surprendre les visiteurs fortuits et de titiller leur intérêt. Nous répondrons volontiers en personne à toutes les questions qui seront posées sur les démonstrations ", a déclaré Wilfried Kröger, patron de Kolbus GmbH & Co. KG. " Les décisions d'achat dans cette branche dépendent de plusieurs facteurs et nos visiteurs et clients apprécient de pouvoir comparer et discuter, ou ils viennent à nous avec leurs propres idées. Il n'est pas simple de remplacer l'expérience du salon et ses rencontres en face à face, même aujourd'hui que les places de marché numériques tiennent le haut du pavé. "

Ndlr : le stand conceptuel de Kolbus prévu pour 2020 sera notablement plus petit en 2021 et il devra être redessiné.

" Le développement de nos machines vise à ouvrir de nouveaux marchés pour Kolbus. Nos spécialistes mettent au point de nouveaux processus qui améliorent la qualité et la productivité, surtout pour la production de caisses rigides - emballages robustes fabriqués à partir de carton et de papier.Nous croyons en la puissance de la curiosité et à la tendance innée des gens à approfondir les choses ; notre mécanique de pointe a souvent l'effet de surprendre les visiteurs fortuits et de titiller leur intérêt. Nous répondrons volontiers en personne à toutes les questions qui seront posées sur les démonstrations ", a déclaré Wilfried Kröger, patron de Kolbus GmbH & Co. KG. " Les décisions d'achat dans cette branche dépendent de plusieurs facteurs et nos visiteurs et clients apprécient de pouvoir comparer et discuter, ou ils viennent à nous avec leurs propres idées. Il n'est pas simple de remplacer l'expérience du salon et ses rencontres en face à face, même aujourd'hui que les places de marché numériques tiennent le haut du pavé. "Ndlr : le stand conceptuel de Kolbus prévu pour 2020 sera notablement plus petit en 2021 et il devra être redessiné.