" La drupa est une importante source d'inspiration pour de nouvelles idées et opportunités d'affaires. Il est essentiel pour Kolbus de pouvoir nouer de nouveaux contacts, souvent spontanés, ce qui n'est réellement possible que dans le cadre d'un salon à la portée mondiale tel que la drupa. " Un commentaire qui détonne dans le concert des abstentionnistes.
" Le développement de nos machines vise à ouvrir de nouveaux marchés pour Kolbus. Nos spécialistes mettent au point de nouveaux processus qui améliorent la qualité et la productivité, surtout pour la production de caisses rigides - emballages robustes fabriqués à partir de carton et de papier.
Nous croyons en la puissance de la curiosité et à la tendance innée des gens à approfondir les choses ; notre mécanique de pointe a souvent l'effet de surprendre les visiteurs fortuits et de titiller leur intérêt. Nous répondrons volontiers en personne à toutes les questions qui seront posées sur les démonstrations ", a déclaré Wilfried Kröger, patron de Kolbus GmbH & Co. KG. " Les décisions d'achat dans cette branche dépendent de plusieurs facteurs et nos visiteurs et clients apprécient de pouvoir comparer et discuter, ou ils viennent à nous avec leurs propres idées. Il n'est pas simple de remplacer l'expérience du salon et ses rencontres en face à face, même aujourd'hui que les places de marché numériques tiennent le haut du pavé. "
Ndlr : le stand conceptuel de Kolbus prévu pour 2020 sera notablement plus petit en 2021 et il devra être redessiné.
" Le développement de nos machines vise à ouvrir de nouveaux marchés pour Kolbus. Nos spécialistes mettent au point de nouveaux processus qui améliorent la qualité et la productivité, surtout pour la production de caisses rigides - emballages robustes fabriqués à partir de carton et de papier.Nous croyons en la puissance de la curiosité et à la tendance innée des gens à approfondir les choses ; notre mécanique de pointe a souvent l'effet de surprendre les visiteurs fortuits et de titiller leur intérêt. Nous répondrons volontiers en personne à toutes les questions qui seront posées sur les démonstrations ", a déclaré Wilfried Kröger, patron de Kolbus GmbH & Co. KG. " Les décisions d'achat dans cette branche dépendent de plusieurs facteurs et nos visiteurs et clients apprécient de pouvoir comparer et discuter, ou ils viennent à nous avec leurs propres idées. Il n'est pas simple de remplacer l'expérience du salon et ses rencontres en face à face, même aujourd'hui que les places de marché numériques tiennent le haut du pavé. "Ndlr : le stand conceptuel de Kolbus prévu pour 2020 sera notablement plus petit en 2021 et il devra être redessiné.