Les marques et les donneurs d'ordres souhaitent de plus en plus pouvoir se distinguer, mais en conservant en même temps la maîtrise de leurs coûts, a déclaré Ken Sagawa (président de Komori International Europe) dans son allocution d'ouverture : " Les imprimeries doivent de ce fait parvenir à concilier une production efficace et une offre créative et de qualité. " En tant que fournisseur, Komori entend jouer sur cette tendance sur le marché de l'emballage également, " avec des solutions innovantes, à forte teneur technologique ". Des démonstrations de la presse jet d'encre Impremia IS29 ainsi que du système de découpe et rainage laser numérique Highcon Euclid III étaient notamment au programme.

Komori s'est dit satisfaite de l'affluence internationale à l'événement, certainement compte tenu du segment de marché spécifique qui était visé. Un intérêt marqué a également été noté en provenance de Belgique, a confié Carli Van de Peer, d'Albyco : " Les imprimeurs commerciaux surtout voient de grandes opportunités dans une extension vers l'imprimé d'emballage. "

Les marques et les donneurs d'ordres souhaitent de plus en plus pouvoir se distinguer, mais en conservant en même temps la maîtrise de leurs coûts, a déclaré Ken Sagawa (président de Komori International Europe) dans son allocution d'ouverture : " Les imprimeries doivent de ce fait parvenir à concilier une production efficace et une offre créative et de qualité. " En tant que fournisseur, Komori entend jouer sur cette tendance sur le marché de l'emballage également, " avec des solutions innovantes, à forte teneur technologique ". Des démonstrations de la presse jet d'encre Impremia IS29 ainsi que du système de découpe et rainage laser numérique Highcon Euclid III étaient notamment au programme.Komori s'est dit satisfaite de l'affluence internationale à l'événement, certainement compte tenu du segment de marché spécifique qui était visé. Un intérêt marqué a également été noté en provenance de Belgique, a confié Carli Van de Peer, d'Albyco : " Les imprimeurs commerciaux surtout voient de grandes opportunités dans une extension vers l'imprimé d'emballage. "