L'investissement s'inscrit dans une vision commune à long terme, qui vise un renforcement de la présence de l'entreprise sur le marché de l'impression numérique professionnelle. Les deux partenaires vont développer des projets conjoints et commercialiser ensemble des produits actuels et futurs.

Cette alliance permet à MGI d'être active au niveau mondial. Konica Minolta doit pouvoir récolter les fruits de l'expertise de MGI sur le marché de l'impression numérique. Le constructeur français est connu notamment pour sa gamme de presses numériques Meteor.

MGI conserve toutefois son autonomie et continuera de décider de sa stratégie en toute indépendance.

Tant Konica Minolta que MGI sont distribués sur le marché belge par Igepa Belux.

L'investissement s'inscrit dans une vision commune à long terme, qui vise un renforcement de la présence de l'entreprise sur le marché de l'impression numérique professionnelle. Les deux partenaires vont développer des projets conjoints et commercialiser ensemble des produits actuels et futurs.Cette alliance permet à MGI d'être active au niveau mondial. Konica Minolta doit pouvoir récolter les fruits de l'expertise de MGI sur le marché de l'impression numérique. Le constructeur français est connu notamment pour sa gamme de presses numériques Meteor.MGI conserve toutefois son autonomie et continuera de décider de sa stratégie en toute indépendance.Tant Konica Minolta que MGI sont distribués sur le marché belge par Igepa Belux.