Konica Minolta proposera surtout des démonstrations pratiques de la presse à toner récemment lancée l'AccurioLabel 230,. Présentée en avant-première au salon, cette presse répond aux besoins d'un marché toujours plus exigeant en matière de petites séries, de flexibilité et de personnalisation. Les visiteurs assisteront au processus de production d'une étiquette dans sa totalité, du prépresse jusqu'au produit fini, en passant par l'embellissement et les différents types de finitions.

Le stand mettra en avant les moyens pratiques de capitaliser sur les marchés en plein essor des applications de décoration et de finition numériques. Cette capitalisation passe par l'utilisation des technologies MGI, permettant d'augmenter l'impact d'une étiquette. Leur potentiel a déjà été démontré avec les systèmes DC330MINI de Grafisk Maskinfabrik et JETVarnish 3D Web Color+ de MGI, qui offrent des fonctions de vernissage, de dorure ainsi que d'impression et de finition en ligne.

Avec son application genARate, Konica Minolta présentera d'importantes avancées dans le domaine des logiciels qui utilisent la réalité augmentée. Un module d'étiquetage numérique, conçu par Industrial Inkjet Ltd (IIJ), le centre officiel de vente et d'assistance technique pour les têtes d'impression à jet d'encre industrielles de Konica Minolta en dehors de l'Asie, sera également exposé. IIJ a développé son concept de moteur d'impression afin d'inclure une gamme d'adaptateurs de presse standard pour les presses d'étiquettes flexo classiques.

Plus d'info: http://labelexpo.konicaminolta.eu