La seule entreprise de Belgique et de France capable d'absorber des volumes élevés de travaux d'impression numérique en grands formats : voilà l'unique carte de visite de Zquadra ! Grâce à des investissements mûrement réfléchis dans un parc de machinesde pointe, cette entreprise courtraisienne répond à une demande élevée du secteur, à savoir proposer toute la gamme de produits d'impression offset traditionnelle à des prix imbattables. Depuis 2010, Zquadra compte sur la fiabilité du logiciel MIS/ERP MultiPress pour ses tâches administratives.

Pour 2019, l'entreprise ambitionne de nombreux plans de croissance, ce qui implique également l'évolution parallèle de MultiPress. Outre la mise à niveau vers la dernière version de MultiPress, Zquadra et son chef de projet se sont penchés sur les pistes suivantes d'évolution :

  • Est possible de gérer notre planning d'expédition encore plus efficace avec MultiPress ?
  • Est-il possible de traiter automatiquement sous MultiPress toutes les commandes que nous recevons actuellement via notre boutique en ligne ?
  • Quels sont les avantages que peuvent nous apporter les modules "Check & Repair" et "Impose" ?

Vous n'avez lu qu'une partie de l'article, cliquez ici pour la suite

La seule entreprise de Belgique et de France capable d'absorber des volumes élevés de travaux d'impression numérique en grands formats : voilà l'unique carte de visite de Zquadra ! Grâce à des investissements mûrement réfléchis dans un parc de machinesde pointe, cette entreprise courtraisienne répond à une demande élevée du secteur, à savoir proposer toute la gamme de produits d'impression offset traditionnelle à des prix imbattables. Depuis 2010, Zquadra compte sur la fiabilité du logiciel MIS/ERP MultiPress pour ses tâches administratives.Pour 2019, l'entreprise ambitionne de nombreux plans de croissance, ce qui implique également l'évolution parallèle de MultiPress. Outre la mise à niveau vers la dernière version de MultiPress, Zquadra et son chef de projet se sont penchés sur les pistes suivantes d'évolution :Vous n'avez lu qu'une partie de l'article, cliquez ici pour la suite