En tant qu'imprimerie numérique, Universitas Digital Printing est orientée B2B et dessert une clientèle de multinationales, d'établissements éducatifs, de centres de formation, d'éditeurs et de services cours. L'équipe managériale s'est encore renforcée au mois de mai avec l'arrivée de Marnix Van de Cauter (ex-CEO de Xerox Belux). L'entreprise a récemment racheté son concurrent Printed on Demand.

Entrepreneuriat innovant

La pression sur le secteur de l'impression n'a fait que s'accentuer ces dernières années. La professionnalisation et un esprit d'entreprise innovant sont devenus des conditions de survie. Universitas a su maintenir une croissance stable tout au long de ces années.

" Nous avons écouté les besoins de nos clients ", dit Tom Van Uffelen. " Nous avons mis au point différentes applications logicielles qui font le lien avec notre client final, et ce dans un but évident : la facilitation de l'imprimé. Nous constatons que la demande évolue dans ce sens et nous voyons l'avenir en rose. "

En tant qu'imprimerie numérique, Universitas Digital Printing est orientée B2B et dessert une clientèle de multinationales, d'établissements éducatifs, de centres de formation, d'éditeurs et de services cours. L'équipe managériale s'est encore renforcée au mois de mai avec l'arrivée de Marnix Van de Cauter (ex-CEO de Xerox Belux). L'entreprise a récemment racheté son concurrent Printed on Demand.La pression sur le secteur de l'impression n'a fait que s'accentuer ces dernières années. La professionnalisation et un esprit d'entreprise innovant sont devenus des conditions de survie. Universitas a su maintenir une croissance stable tout au long de ces années." Nous avons écouté les besoins de nos clients ", dit Tom Van Uffelen. " Nous avons mis au point différentes applications logicielles qui font le lien avec notre client final, et ce dans un but évident : la facilitation de l'imprimé. Nous constatons que la demande évolue dans ce sens et nous voyons l'avenir en rose. "