" Le cap des 300 TxF150 vendues constitue un jalon important ", dit Arjen Evertse, directeur général des ventes de Mimaki Europe. L'entreprise avait présenté son imprimante DTF lors des Global Innovation Days de février 2023.

L'adoption rapide de la TxF150-75 témoigne, selon Mimaki, de la popularité croissante du procédé d'impression directe des films de transfert.

Grands volumes

" Mimaki avait aussi annoncé la TxF300-75 en août dernier. Ce modèle offre les mêmes possibilités que la TxF150-75, mais à une vitesse d'impression maximale trois fois supérieure. Nous constatons un intérêt considérable pour ce système également, avec plus d'une centaine de commandes à ce jour, en particulier auprès de fournisseurs d'applications DTF bien établis, qui impriment de gros volumes ", poursuit Evertse.

" Le cap des 300 TxF150 vendues constitue un jalon important ", dit Arjen Evertse, directeur général des ventes de Mimaki Europe. L'entreprise avait présenté son imprimante DTF lors des Global Innovation Days de février 2023.L'adoption rapide de la TxF150-75 témoigne, selon Mimaki, de la popularité croissante du procédé d'impression directe des films de transfert." Mimaki avait aussi annoncé la TxF300-75 en août dernier. Ce modèle offre les mêmes possibilités que la TxF150-75, mais à une vitesse d'impression maximale trois fois supérieure. Nous constatons un intérêt considérable pour ce système également, avec plus d'une centaine de commandes à ce jour, en particulier auprès de fournisseurs d'applications DTF bien établis, qui impriment de gros volumes ", poursuit Evertse.