Papiercentrale produit des emballages en papier pour l'industrie alimentaire depuis 1983 (ndlr : cornets en papier et en carton, barquettes pour friteries, raviers kraft, etc.). " Cette acquisition permet à une valeur sûre d'assurer son avenir, même si c'est sous un nouveau nom : VERPACKT ", peut-on lire dans un communiqué. Un nouveau site Web est également mis en ligne : www.verpackt.be.

Coloma, à Malines, est une imprimerie multiservices spécialisée depuis des décennies dans les cartonnettes pour caisses, les étiquettes et autres documents destinés au secteur des fruits et légumes. " Grâce au rachat de Papiercentrale, nous sommes désormais en mesure de répondre à l'ensemble des besoins de l'industrie alimentaire et de l'horeca. " Coloma avait déjà acquis l'imprimerie Vivijs, à Wavre-Sainte-Catherine, en juillet dernier.

Papiercentrale produit des emballages en papier pour l'industrie alimentaire depuis 1983 (ndlr : cornets en papier et en carton, barquettes pour friteries, raviers kraft, etc.). " Cette acquisition permet à une valeur sûre d'assurer son avenir, même si c'est sous un nouveau nom : VERPACKT ", peut-on lire dans un communiqué. Un nouveau site Web est également mis en ligne : www.verpackt.be.Coloma, à Malines, est une imprimerie multiservices spécialisée depuis des décennies dans les cartonnettes pour caisses, les étiquettes et autres documents destinés au secteur des fruits et légumes. " Grâce au rachat de Papiercentrale, nous sommes désormais en mesure de répondre à l'ensemble des besoins de l'industrie alimentaire et de l'horeca. " Coloma avait déjà acquis l'imprimerie Vivijs, à Wavre-Sainte-Catherine, en juillet dernier.