la maison de vente aux enchères Troostwijk part à la recherche d'une nouvelle destination pour les lignes d'impression récentes et les autres équipements de valeur. Tout qui le souhaite peut enchérir sur les différents lots jusqu'au 5 décembre.

Corelio Printing, à Erpe-Mere, filiale de Circle Media Group, a été officiellement déclarée en faillite le 23 août. L'imprimerie était spécialisée dans l'impression de périodiques, magazines, journaux, publications toutes-boîtes, catalogues, bandes dessinées et brochures pour le compte de grands éditeurs belges, néerlandais et français.

Offre riche et étoffée

Troostwijk a été chargée de réaliser les actifs de Corelio : " Une offre riche et fournie de matériel de valeur issu de l'établissement d'Erpe-Mere pour lequel nous partons à la recherche d'une nouvelle vie. Pour l'essentiel : plusieurs lignes d'impressions récentes, machines offset, relieuses, presse 10 couleurs et autres équipements intéressants tant pour d'autres imprimeries que pour des entreprises aux activités analogues à celles de Corelio Printing ", écrit Troostwijk. Il est possible d'enchérir jusqu'au 5 décembre. Les biens seront examinables à Erpe-Mere au cours de la journée d'exposition du 3 décembre.

Troostwijk encore : " L'industrie graphique est sous pression depuis un certain temps déjà, et le secteur est également en proie à une vague de consolidation. " Vu les récentes faillites telles que celles d'Hélio Charleroi et compte tenu du fait qu'il ne reste que peu d'imprimeries en Belgique, nous espérons surtout attirer l'attention étrangère sur cette enchère. "

Pour des infos complémentaires et les détails des différents lots, cliquez ici.