la maison de vente aux enchères Troostwijk part à la recherche d'une nouvelle destination pour les lignes d'impression récentes et les autres équipements de valeur. Tout qui le souhaite peut enchérir sur les différents lots jusqu'au 5 décembre.

Corelio Printing, à Erpe-Mere, filiale de Circle Media Group, a été officiellement déclarée en faillite le 23 août. L'imprimerie était spécialisée dans l'impression de périodiques, magazines, journaux, publications toutes-boîtes, catalogues, bandes dessinées et brochures pour le compte de grands éditeurs belges, néerlandais et français.

Offre riche et étoffée

Troostwijk a été chargée de réaliser les actifs de Corelio : " Une offre riche et fournie de matériel de valeur issu de l'établissement d'Erpe-Mere pour lequel nous partons à la recherche d'une nouvelle vie. Pour l'essentiel : plusieurs lignes d'impressions récentes, machines offset, relieuses, presse 10 couleurs et autres équipements intéressants tant pour d'autres imprimeries que pour des entreprises aux activités analogues à celles de Corelio Printing ", écrit Troostwijk. Il est possible d'enchérir jusqu'au 5 décembre. Les biens seront examinables à Erpe-Mere au cours de la journée d'exposition du 3 décembre.

Troostwijk encore : " L'industrie graphique est sous pression depuis un certain temps déjà, et le secteur est également en proie à une vague de consolidation. " Vu les récentes faillites telles que celles d'Hélio Charleroi et compte tenu du fait qu'il ne reste que peu d'imprimeries en Belgique, nous espérons surtout attirer l'attention étrangère sur cette enchère. "

Pour des infos complémentaires et les détails des différents lots, cliquez ici.

la maison de vente aux enchères Troostwijk part à la recherche d'une nouvelle destination pour les lignes d'impression récentes et les autres équipements de valeur. Tout qui le souhaite peut enchérir sur les différents lots jusqu'au 5 décembre.Corelio Printing, à Erpe-Mere, filiale de Circle Media Group, a été officiellement déclarée en faillite le 23 août. L'imprimerie était spécialisée dans l'impression de périodiques, magazines, journaux, publications toutes-boîtes, catalogues, bandes dessinées et brochures pour le compte de grands éditeurs belges, néerlandais et français.Troostwijk a été chargée de réaliser les actifs de Corelio : " Une offre riche et fournie de matériel de valeur issu de l'établissement d'Erpe-Mere pour lequel nous partons à la recherche d'une nouvelle vie. Pour l'essentiel : plusieurs lignes d'impressions récentes, machines offset, relieuses, presse 10 couleurs et autres équipements intéressants tant pour d'autres imprimeries que pour des entreprises aux activités analogues à celles de Corelio Printing ", écrit Troostwijk. Il est possible d'enchérir jusqu'au 5 décembre. Les biens seront examinables à Erpe-Mere au cours de la journée d'exposition du 3 décembre.Troostwijk encore : " L'industrie graphique est sous pression depuis un certain temps déjà, et le secteur est également en proie à une vague de consolidation. " Vu les récentes faillites telles que celles d'Hélio Charleroi et compte tenu du fait qu'il ne reste que peu d'imprimeries en Belgique, nous espérons surtout attirer l'attention étrangère sur cette enchère. "Pour des infos complémentaires et les détails des différents lots, cliquez ici.