L'ancienne imprimerie du Persgroep, à Kobbegem (Asse), a fermé ses porte au mois de mars, après avoir tiré ses derniers exemplaires du Tijd et de L'Echo. L'Echo est désormais imprimé sur les rotatives de Rossel, à Nivelles, et le Tijd sur celles de l'Eco Print Center, à Lokeren. C'est aussi à Lokeren que sont produits depuis plusieurs années les principaux titres du groupe, Het Laatste Nieuws et De Morgen.

Les bâtiments de l'ancienne imprimerie seront abattus pour faire place à un centre de données ultra-moderne, présenté comme l'un des plus économes de Belgique en consommation d'énergie. Les travaux devraient être achevés en 2015.

L'ancienne imprimerie du Persgroep, à Kobbegem (Asse), a fermé ses porte au mois de mars, après avoir tiré ses derniers exemplaires du Tijd et de L'Echo. L'Echo est désormais imprimé sur les rotatives de Rossel, à Nivelles, et le Tijd sur celles de l'Eco Print Center, à Lokeren. C'est aussi à Lokeren que sont produits depuis plusieurs années les principaux titres du groupe, Het Laatste Nieuws et De Morgen. Les bâtiments de l'ancienne imprimerie seront abattus pour faire place à un centre de données ultra-moderne, présenté comme l'un des plus économes de Belgique en consommation d'énergie. Les travaux devraient être achevés en 2015.