BAM est née de la fusion de STIMA, BDMA et IAB Belgium. Le lancement de BAM a été donné lors de la deuxième édition de l'événement The Rentree of Marketing, un événement qui présente les dernières tendances du marketing digital.

Une communauté ouverte pour connecter les gens entre eux

BAM est une communauté ouverte : " Nous voulons nous appuyer sur nos hubs pour initier des collaborations actives avec toutes les parties liées d'une manière ou d'une autre au secteur du marketing: les autorités, les autres associations du secteur, mais également en dehors. BAM se positionne comme une association professionnelle sectorielle couvrant le marketing dans son ensemble. Si nécessaire, nous ne manquerons pas de nous unir pour défendre des positions claires dans l'intérêt de tous les professionnels du marketing en Belgique " poursuit le nouveau Président Koen Van Impe.

Plus d'info: www.marketing.be.

BAM est née de la fusion de STIMA, BDMA et IAB Belgium. Le lancement de BAM a été donné lors de la deuxième édition de l'événement The Rentree of Marketing, un événement qui présente les dernières tendances du marketing digital.BAM est une communauté ouverte : " Nous voulons nous appuyer sur nos hubs pour initier des collaborations actives avec toutes les parties liées d'une manière ou d'une autre au secteur du marketing: les autorités, les autres associations du secteur, mais également en dehors. BAM se positionne comme une association professionnelle sectorielle couvrant le marketing dans son ensemble. Si nécessaire, nous ne manquerons pas de nous unir pour défendre des positions claires dans l'intérêt de tous les professionnels du marketing en Belgique " poursuit le nouveau Président Koen Van Impe.Plus d'info: www.marketing.be.