Le papier décor est un papier spécial qui est utilisé pour créer des finitions de haute qualité sur des matériaux à base de bois. La technique est mise en oeuvre pour la production de sols stratifiés, de plans de travail, de panneaux de meubles et d'applications extérieures.

L'industrie européenne du papier décor a une production estimée à 390 000 tonnes par an, avec des fabricants dans sept États membres. Elle emploie plusieurs milliers de travailleurs en Europe.

" Notre première priorité est de garantir des conditions de concurrence équitables et d'éviter que le marché ne soit envahi par du papier décor à prix bradés ", dit Kai Furler, CEO de Koehler Group, l'un des plaignants, parmi lesquels figurent notamment aussi Felix Schoeller et Munksjö Paper.

Le papier décor est un papier spécial qui est utilisé pour créer des finitions de haute qualité sur des matériaux à base de bois. La technique est mise en oeuvre pour la production de sols stratifiés, de plans de travail, de panneaux de meubles et d'applications extérieures.L'industrie européenne du papier décor a une production estimée à 390 000 tonnes par an, avec des fabricants dans sept États membres. Elle emploie plusieurs milliers de travailleurs en Europe." Notre première priorité est de garantir des conditions de concurrence équitables et d'éviter que le marché ne soit envahi par du papier décor à prix bradés ", dit Kai Furler, CEO de Koehler Group, l'un des plaignants, parmi lesquels figurent notamment aussi Felix Schoeller et Munksjö Paper.