Les trois expositions, qui devaient initialement se tenir du 24 au 27 mars à Madrid, ont été reportées à cause de l'épidémie de Covid-19.

Neil Felton, CEO de Fespa, a déclaré : " En dépit de l'impact du coronavirus sur le secteur, nous sommes submergés par la forte demande de notre communauté mondiale en vue de l'organisation d'une plate-forme Fespa en 2020. Aussi sommes-nous heureux de pouvoir confirmer que nos événements se dérouleront aux dates prévues, et nous sommes très reconnaissants envers l'équipe de l'IFEMA pour son soutien sans faille à notre décision en ces circonstances difficiles. "

Nous ne pouvons malgré tout nous empêcher de trouver le timing de cette communication assez mal choisi.

Les trois expositions, qui devaient initialement se tenir du 24 au 27 mars à Madrid, ont été reportées à cause de l'épidémie de Covid-19.Neil Felton, CEO de Fespa, a déclaré : " En dépit de l'impact du coronavirus sur le secteur, nous sommes submergés par la forte demande de notre communauté mondiale en vue de l'organisation d'une plate-forme Fespa en 2020. Aussi sommes-nous heureux de pouvoir confirmer que nos événements se dérouleront aux dates prévues, et nous sommes très reconnaissants envers l'équipe de l'IFEMA pour son soutien sans faille à notre décision en ces circonstances difficiles. "Nous ne pouvons malgré tout nous empêcher de trouver le timing de cette communication assez mal choisi.