Avec plus de 4.000 clients enregistrées dans le monde entier et plus de 75.000 vues des présentations/discussions par vidéoconférence lors de l'événement, la première "Innovation Week" peut être qualifiée de succès. Pendant 5 jours, les innovations de Heidelberg pour les imprimeurs commerciaux, d'emballages et d'étiquettes ont été présentées, suivies d'une table ronde où les défis dans les différents segments ont été discutés plus en détail.

Pour le Benelux, nous avons reçu une centaine d'enregistrements de 73 entreprises et là aussi les présentations ont été visionnées en masse.

Pour plus d'informations cliquez ici.

Avec plus de 4.000 clients enregistrées dans le monde entier et plus de 75.000 vues des présentations/discussions par vidéoconférence lors de l'événement, la première "Innovation Week" peut être qualifiée de succès. Pendant 5 jours, les innovations de Heidelberg pour les imprimeurs commerciaux, d'emballages et d'étiquettes ont été présentées, suivies d'une table ronde où les défis dans les différents segments ont été discutés plus en détail.Pour le Benelux, nous avons reçu une centaine d'enregistrements de 73 entreprises et là aussi les présentations ont été visionnées en masse.Pour plus d'informations cliquez ici.