Cet événement proposera notamment un atelier animé par le premier client bêta de la Jet Press FP790 en Europe. Fujifilm a lancé cette presse numérique pour emballages souples lors de l'Interpack 2023 de Düsseldorf.

" Le client partagera ses expériences de travail avec la presse, détaillera son partenariat plus large avec Fujifilm et effectuera une démonstration de la machine ", fait savoir le constructeur.

Une gamme d'autres solutions numériques et analogiques sera également exposée à côté de la Jet Press FP790. Sont également prévus au programme, une série d'ateliers sur l'avenir de la technologie jet d'encre pour l'emballage, des démonstrations avec des échantillons imprimés et des exposés de partenaires de Fujifilm, dont Nordmeccanica, Infigo, Henkel, Hybrid et d'autres.

Cet événement proposera notamment un atelier animé par le premier client bêta de la Jet Press FP790 en Europe. Fujifilm a lancé cette presse numérique pour emballages souples lors de l'Interpack 2023 de Düsseldorf." Le client partagera ses expériences de travail avec la presse, détaillera son partenariat plus large avec Fujifilm et effectuera une démonstration de la machine ", fait savoir le constructeur.Une gamme d'autres solutions numériques et analogiques sera également exposée à côté de la Jet Press FP790. Sont également prévus au programme, une série d'ateliers sur l'avenir de la technologie jet d'encre pour l'emballage, des démonstrations avec des échantillons imprimés et des exposés de partenaires de Fujifilm, dont Nordmeccanica, Infigo, Henkel, Hybrid et d'autres.