Ces deux domaines restent encore largement méconnus pour bon nombre de prestataires de services d'impression. Les défis sont évidents : les tirages ne cessent de diminuer alors que le nombre de projets et de livraisons ne cesse d'augmenter. Comment faire, dès lors, pour maîtriser les coûts ?

Sans compter que ce n'est pas tout...

Les clients sont désormais habitués aux environnements B2C en ligne : ils peuvent y suivre leurs commandes à la trace et la livraison leur parvient souvent dès le lendemain. Résultat : ils attendent la même chose dans un cadre B2B. La conséquence pour vous, c'est cependant une montagne de livraisons partielles et urgentes en attente de traitement, idéalement avec une marge d'erreur de 0 %. Pour pouvoir gérer de telles situations sans heurts, il faut investir beaucoup de temps et d'efforts.

La moindre inattention fera augmenter - parfois exploser - vos coûts mensuels. Et voilà vos précieuses ressources aspirées dans un "trou noir"...

Mais la logistique, ça peut aussi être simple !

Voilà pourquoi les imprimeurs sont de plus en plus nombreux à rationaliser leur chaîne logistique avec des solutions d'expédition spécialisées. Parmi les grands noms du domaine, qui opèrent dans le cloud, citons Unifaun, Sendcloud, Transsmart et Bumbal. Quels sont précisément les avantages de ces solutions ?

Une logistique transparente devient une évidence, de A à Z. Vous pouvez en savoir plus ici ...

Ces deux domaines restent encore largement méconnus pour bon nombre de prestataires de services d'impression. Les défis sont évidents : les tirages ne cessent de diminuer alors que le nombre de projets et de livraisons ne cesse d'augmenter. Comment faire, dès lors, pour maîtriser les coûts ?Sans compter que ce n'est pas tout...Les clients sont désormais habitués aux environnements B2C en ligne : ils peuvent y suivre leurs commandes à la trace et la livraison leur parvient souvent dès le lendemain. Résultat : ils attendent la même chose dans un cadre B2B. La conséquence pour vous, c'est cependant une montagne de livraisons partielles et urgentes en attente de traitement, idéalement avec une marge d'erreur de 0 %. Pour pouvoir gérer de telles situations sans heurts, il faut investir beaucoup de temps et d'efforts.La moindre inattention fera augmenter - parfois exploser - vos coûts mensuels. Et voilà vos précieuses ressources aspirées dans un "trou noir"...Mais la logistique, ça peut aussi être simple !Voilà pourquoi les imprimeurs sont de plus en plus nombreux à rationaliser leur chaîne logistique avec des solutions d'expédition spécialisées. Parmi les grands noms du domaine, qui opèrent dans le cloud, citons Unifaun, Sendcloud, Transsmart et Bumbal. Quels sont précisément les avantages de ces solutions ?Une logistique transparente devient une évidence, de A à Z. Vous pouvez en savoir plus ici ...