HAK est le premier client de SIG dans le secteur des légumes et légumineuses conditionnés à utiliser l'emballage à base de polymères SIG Terra Forest en combinaison avec le carton SIG SafeBloc. Selon le fabricant suisse, le nouvel emballage contient plus de 90% de matières renouvelables et ses polymères proviennent de matériaux renouvelables issus de la filière bois. Contenant une part importante de matériaux renouvelables et sa conception étant économe en ressources, le carton SIG SafeBloc offre une empreinte carbone plus faible que les boîtes de conserve et les bocaux de verre. Nicole Freid, CEO chez HAK : " La nouvelle solution d'emballage durable de SIG s'intègre harmonieusement à notre gamme, offrant ainsi une version plus contemporaine et originale des légumineuses. "

José Matthijsse, présidente-directrice générale, région Europe chez SIG : " Le conditionnement de légumes et légumineuses en emballages carton reflète l'engagement éco-responsable d'entreprises agroalimentaires telles que HAK. Elle réduisent leur empreinte écologique en investissant dans des produits biologiques, en diminuant leurs émissions de carbone et en privilégiant les légumineuses comme source alternative de protéines."

HAK est le premier client de SIG dans le secteur des légumes et légumineuses conditionnés à utiliser l'emballage à base de polymères SIG Terra Forest en combinaison avec le carton SIG SafeBloc. Selon le fabricant suisse, le nouvel emballage contient plus de 90% de matières renouvelables et ses polymères proviennent de matériaux renouvelables issus de la filière bois. Contenant une part importante de matériaux renouvelables et sa conception étant économe en ressources, le carton SIG SafeBloc offre une empreinte carbone plus faible que les boîtes de conserve et les bocaux de verre. Nicole Freid, CEO chez HAK : " La nouvelle solution d'emballage durable de SIG s'intègre harmonieusement à notre gamme, offrant ainsi une version plus contemporaine et originale des légumineuses. "José Matthijsse, présidente-directrice générale, région Europe chez SIG : " Le conditionnement de légumes et légumineuses en emballages carton reflète l'engagement éco-responsable d'entreprises agroalimentaires telles que HAK. Elle réduisent leur empreinte écologique en investissant dans des produits biologiques, en diminuant leurs émissions de carbone et en privilégiant les légumineuses comme source alternative de protéines."