La TASKalfa Pro 55000c atteint une qualité d'impression comparable à l'impression offset toute en bénéficiant d'une durabilité élevée. De plus, cette technologie offre une reproduction des couleurs fluide et riche ainsi qu'une impression haute définition grâce aux têtes à jet d'encre Kyocera 1200 dpi; la technologie de lissage des bords reproduit avec précision les lignes et les contours du texte.

Grâce à l'équilibre d'une conception compacte de pointe, une durabilité et un faible coût d'acquisition et de possession (TCO), la TASKalfa Pro 55000c devrait dépasser les attentes des clients et devenir l'un des nouveaux produits les plus demandés sur le marché de l'impression commerciale.

https://c.kyoceradocumentsolutions.eu/l/325011/2023-11-07/7hmbp6

La TASKalfa Pro 55000c atteint une qualité d'impression comparable à l'impression offset toute en bénéficiant d'une durabilité élevée. De plus, cette technologie offre une reproduction des couleurs fluide et riche ainsi qu'une impression haute définition grâce aux têtes à jet d'encre Kyocera 1200 dpi; la technologie de lissage des bords reproduit avec précision les lignes et les contours du texte.Grâce à l'équilibre d'une conception compacte de pointe, une durabilité et un faible coût d'acquisition et de possession (TCO), la TASKalfa Pro 55000c devrait dépasser les attentes des clients et devenir l'un des nouveaux produits les plus demandés sur le marché de l'impression commerciale.https://c.kyoceradocumentsolutions.eu/l/325011/2023-11-07/7hmbp6