La Sign & Print Expo de Gorinchem est renvoyée à l'année prochaine par l'organisateur : " Nous attendons tous le prochain rassemblement physique avec impatience, mais une organisation en juin 2021 semble toujours prématurée. "
La Sign & Print Expo, qui se tient tous les deux ans, était normalement inscrite à l'agenda des salons pour début février. Il avait cependant été décidé en août 2020 de la reporter à début juin 2021. Elle vient donc d'être déplacée une fois de plus en concertation avec les exposants, et devrait finalement se tenir les 22, 23 et 24 mars 2022, explique le directeur du salon Rowdy van den Nieuwenhuizen : " Le coronavirus reste encore difficile à maîtriser, ce qui continue de nourrir une certaine défiance parmi les participants. Nous comprenons leur réticence. "
La dernière édition de la Sign & Print Expo en 2019 avait attiré plus de 9 000 visiteurs à l'Evenementenhal de Gorinchem, dont environ 1 200 en provenance de Belgique. Faute de pouvoir accueillir des salons ou d'autres rassemblements, le centre ouvre ses salles en avril et mai aux élèves du Fortes Lyceum de Gorinchem, afin qu'il puissent passer leurs interros et examens dans des conditions " coronaproof ".
La Sign & Print Expo, qui se tient tous les deux ans, était normalement inscrite à l'agenda des salons pour début février. Il avait cependant été décidé en août 2020 de la reporter à début juin 2021. Elle vient donc d'être déplacée une fois de plus en concertation avec les exposants, et devrait finalement se tenir les 22, 23 et 24 mars 2022, explique le directeur du salon Rowdy van den Nieuwenhuizen : " Le coronavirus reste encore difficile à maîtriser, ce qui continue de nourrir une certaine défiance parmi les participants. Nous comprenons leur réticence. "La dernière édition de la Sign & Print Expo en 2019 avait attiré plus de 9 000 visiteurs à l'Evenementenhal de Gorinchem, dont environ 1 200 en provenance de Belgique. Faute de pouvoir accueillir des salons ou d'autres rassemblements, le centre ouvre ses salles en avril et mai aux élèves du Fortes Lyceum de Gorinchem, afin qu'il puissent passer leurs interros et examens dans des conditions " coronaproof ".