A.S. Adventure, UGent, Unilin, Spa et même l'escort girl Meliciousss. Cette année encore, le Content Marketing Casebook de BAM mêle des projets célèbres à des initiatives méconnues ou plus modestes. Au total, 11 spécialistes belges du content marketing, tant chez l'annonceur qu'en agence ou indépendants, ont décrit leur campagne belge préférée en expliquant les raisons de leur choix. Une campagne marquante des trois dernières années vient compléter ce palmarès.

Choisis par leurs pairs

" Une fois de plus, les multiples facettes du content marketing se reflètent dans ce casebook ", se réjouit Bart Lombaerts (SPYKE), président de l'Expert Hub Content Marketing de BAM. " On y trouve aussi bien des projets multiprimés que des initiatives plus modestes ou d'ancrage régional. Ce casebook est dès lors unique, en Belgique, mais sans doute aussi à l'international. En effet, les agences ou les annonceurs ne peuvent rien proposer ; ils ne peuvent qu'espérer être choisis par leurs pairs. "

Le Content Marketing Casebook de BAM avait été publié pour la première fois en version papier l'année dernière, à l'occasion de son cinquième anniversaire. Une initiative reconduite cette année.

A.S. Adventure, UGent, Unilin, Spa et même l'escort girl Meliciousss. Cette année encore, le Content Marketing Casebook de BAM mêle des projets célèbres à des initiatives méconnues ou plus modestes. Au total, 11 spécialistes belges du content marketing, tant chez l'annonceur qu'en agence ou indépendants, ont décrit leur campagne belge préférée en expliquant les raisons de leur choix. Une campagne marquante des trois dernières années vient compléter ce palmarès." Une fois de plus, les multiples facettes du content marketing se reflètent dans ce casebook ", se réjouit Bart Lombaerts (SPYKE), président de l'Expert Hub Content Marketing de BAM. " On y trouve aussi bien des projets multiprimés que des initiatives plus modestes ou d'ancrage régional. Ce casebook est dès lors unique, en Belgique, mais sans doute aussi à l'international. En effet, les agences ou les annonceurs ne peuvent rien proposer ; ils ne peuvent qu'espérer être choisis par leurs pairs. "Le Content Marketing Casebook de BAM avait été publié pour la première fois en version papier l'année dernière, à l'occasion de son cinquième anniversaire. Une initiative reconduite cette année.