" Jamais les membres de BAM et d'autres professionnels du marketing n'avaient été aussi nombreux à voter pour le Marketing Book of the Year ", fait savoir BAM, Belgian Association of Marketing. Pas moins de 34 % des plus de 4 300 participants ont donné leur voix à " La stratégie digitale marketing. Ne ratez pas le coche! ", de Cédric Cauderlier, cofondateur & lead strategist de Mountainview.

Marketing numérique

" Je suis supercontent que les marketers aient autant apprécié un livre qui vulgarise le marketing digital ", réagit l'auteur. " Les ouvrages consacrés au marketing digital ont tendance à approfondir une certaine technique ou un canal spécifique. En marketing digital, on est vite dans la tactique, alors qu'il me semblait bon d'offrir une vue synthétique et surtout de poser la question du pourquoi et du pour qui. "

On ne s'étonnera pas d'apprendre que la raison d'être de ce livre est née des nombreuses formations que Cédric Cauderlier dispense. " En pareils moments, les gens osent poser les questions qu'ils n'osent pas poser dans leur entreprise ou à leur agence. Souvent par peur de montrer qu'ils ne sont pas dans le coup. Alors qu'avec tout ce qui se passe dans ce domaine, il est impossible d'être à la pointe sur tout. Ce livre offre donc des réponses aux questions que les marketers n'osent pas poser. "

Les marques comme des personnes

Le podium est complété par Hanan Challouki (fondateur d'Inclusified), avec " Inclusieve communicatie ", et Jan Callebaut, Sarah Steenhaut et Karel Demeester (Callebaut Collective), avec " Act Human ".

Alors que Hanan Challouki propose des pistes pour une communication plus inclusive, les trois auteurs de Callebaut Collective encouragent les marketers à voir les marques comme des personnes et à se positionner comme un Human Activator.

" Jamais les membres de BAM et d'autres professionnels du marketing n'avaient été aussi nombreux à voter pour le Marketing Book of the Year ", fait savoir BAM, Belgian Association of Marketing. Pas moins de 34 % des plus de 4 300 participants ont donné leur voix à " La stratégie digitale marketing. Ne ratez pas le coche! ", de Cédric Cauderlier, cofondateur & lead strategist de Mountainview." Je suis supercontent que les marketers aient autant apprécié un livre qui vulgarise le marketing digital ", réagit l'auteur. " Les ouvrages consacrés au marketing digital ont tendance à approfondir une certaine technique ou un canal spécifique. En marketing digital, on est vite dans la tactique, alors qu'il me semblait bon d'offrir une vue synthétique et surtout de poser la question du pourquoi et du pour qui. "On ne s'étonnera pas d'apprendre que la raison d'être de ce livre est née des nombreuses formations que Cédric Cauderlier dispense. " En pareils moments, les gens osent poser les questions qu'ils n'osent pas poser dans leur entreprise ou à leur agence. Souvent par peur de montrer qu'ils ne sont pas dans le coup. Alors qu'avec tout ce qui se passe dans ce domaine, il est impossible d'être à la pointe sur tout. Ce livre offre donc des réponses aux questions que les marketers n'osent pas poser. "Le podium est complété par Hanan Challouki (fondateur d'Inclusified), avec " Inclusieve communicatie ", et Jan Callebaut, Sarah Steenhaut et Karel Demeester (Callebaut Collective), avec " Act Human ".Alors que Hanan Challouki propose des pistes pour une communication plus inclusive, les trois auteurs de Callebaut Collective encouragent les marketers à voir les marques comme des personnes et à se positionner comme un Human Activator.