Lors du salon international Drupa, la VariJET106 de Koenig & Bauer Durst a été exposée dans une configuration hybride couplée à la technologie de presse offset Rapida et à la gestion de flux de Koenig & Bauer. Pendant les démonstrations, des applications ont été imprimées pour des marchés comme ceux de la pharmacie, des produits de santé et de beauté, et des aliments et boissons.

Le poste de commande de la Delta SPC 130 était visible sur le stand de la Drupa.
Le poste de commande de la Delta SPC 130 était visible sur le stand de la Drupa.

La presse feuille numérique en un seul passage Delta SPC 130 destinée au marché du carton ondulé était également au coeur de l'attention. Le poste de commande installé sur le stand a permis de montrer comment la Delta SPC 130 opère avec Durst Workflow et Durst Analytics au sein d'un environnement de production./Para

Une autre solution de rupture a également été montrée avec l'impression numérique d'une encre blanche aqueuse sur des supports essentiellement bruns. " Koenig & Bauer Durst est le premier fabricant au monde à proposer une encre blanche d'impression numérique pour des cartons ondulés destinés à servir d'emballages primaires alimentaires ", revendique la coentreprise.

Lors du salon international Drupa, la VariJET106 de Koenig & Bauer Durst a été exposée dans une configuration hybride couplée à la technologie de presse offset Rapida et à la gestion de flux de Koenig & Bauer. Pendant les démonstrations, des applications ont été imprimées pour des marchés comme ceux de la pharmacie, des produits de santé et de beauté, et des aliments et boissons.La presse feuille numérique en un seul passage Delta SPC 130 destinée au marché du carton ondulé était également au coeur de l'attention. Le poste de commande installé sur le stand a permis de montrer comment la Delta SPC 130 opère avec Durst Workflow et Durst Analytics au sein d'un environnement de production./ParaUne autre solution de rupture a également été montrée avec l'impression numérique d'une encre blanche aqueuse sur des supports essentiellement bruns. " Koenig & Bauer Durst est le premier fabricant au monde à proposer une encre blanche d'impression numérique pour des cartons ondulés destinés à servir d'emballages primaires alimentaires ", revendique la coentreprise.