Lab9 Pro a lancé une formule de crédit-bail de matériel et d'accessoires Apple à destination des nouveaux indépendants. Avec cette nouvelle offre de services, l'intégrateur de systèmes entend décharger ceux-ci de la pression liée aux charges d'investissement en début d'activité et stimuler l'esprit d'entreprise.
Lab9 Pro lance une nouvelle formule de leasing sur le matériel Apple pour les indépendants en phase de démarrage. Dans ce qui est présenté comme une première sur le marché belge, ceux-ci ont la possibilité de souscrire un crédit-bail sur du matériel Apple auprès de Lab9 Pro trois mois après s'être établis comme indépendants.
Nouvelle offre
"Il était jusqu'ici très difficile pour les nouveaux indépendants de prendre du matériel Apple en leasing", dit Geert Coolman, CEO de Lab9 Group. "L'offre était tout simplement inexistante. La seule option pour eux était d'attendre d'avoir bouclé leur première année d'activité, et encore devaient-ils être en mesure de présenter certains résultats pour obtenir un contrat. Ce qui excluait de facto toute une frange d'indépendants. Grâce à notre formule de leasing, il devient beaucoup plus aisé pour tous les indépendants en début d'activité de s'équiper en matériel Apple."
Leasing opérationnel
Lab9 Pro, qui dispose d'implantations à Courtrai, Deurne et Hasselt, propose la nouvelle formule en partenariat avec Computer Lease Nederland. Les contrats ont une durée de 24 à 48 mois. Les indépendants paient les trois premiers mois d'avance, puis des loyers trimestriels. Comme il s'agit d'un leasing opérationnel, Computer Lease Nederland reste propriétaire des produits à l'échéance du contrat. Le matériel ne figure donc pas au bilan de l'entreprise. À l'échéance, l'entrepreneur a le choix : continuer à louer le matériel à un tarif réduit ou contracter un nouveau leasing sur un équipement dernier cri.
Lab9 Pro lance une nouvelle formule de leasing sur le matériel Apple pour les indépendants en phase de démarrage. Dans ce qui est présenté comme une première sur le marché belge, ceux-ci ont la possibilité de souscrire un crédit-bail sur du matériel Apple auprès de Lab9 Pro trois mois après s'être établis comme indépendants. Nouvelle offre "Il était jusqu'ici très difficile pour les nouveaux indépendants de prendre du matériel Apple en leasing", dit Geert Coolman, CEO de Lab9 Group. "L'offre était tout simplement inexistante. La seule option pour eux était d'attendre d'avoir bouclé leur première année d'activité, et encore devaient-ils être en mesure de présenter certains résultats pour obtenir un contrat. Ce qui excluait de facto toute une frange d'indépendants. Grâce à notre formule de leasing, il devient beaucoup plus aisé pour tous les indépendants en début d'activité de s'équiper en matériel Apple." Leasing opérationnel Lab9 Pro, qui dispose d'implantations à Courtrai, Deurne et Hasselt, propose la nouvelle formule en partenariat avec Computer Lease Nederland. Les contrats ont une durée de 24 à 48 mois. Les indépendants paient les trois premiers mois d'avance, puis des loyers trimestriels. Comme il s'agit d'un leasing opérationnel, Computer Lease Nederland reste propriétaire des produits à l'échéance du contrat. Le matériel ne figure donc pas au bilan de l'entreprise. À l'échéance, l'entrepreneur a le choix : continuer à louer le matériel à un tarif réduit ou contracter un nouveau leasing sur un équipement dernier cri.