La presse sera livrée à Edelmann en décembre de cette année. L'entreprise est spécialisée dans les solutions d'emballage destinées aux marchés de la santé, des cosmétiques et des produits de consommation. Elle possède des usines de production dans neuf pays et réalise un chiffre d'affaires de 300 millions d'euros. Edelmann produit annuellement 5,5 milliards d'emballages et de brochures.

L'autre client bêta est Graphica Bezalel, fabricant d'étiquettes, d'emballages et cartonnage basé en Israël. La presse nano arrive en juillet 2017. Landa et Graphica Bezalel organiseront un événement client international au cours de la semaine du 12 septembre afin de démontrer les capacités de la Landa S10 dans un environnement de production réel.

La presse sera livrée à Edelmann en décembre de cette année. L'entreprise est spécialisée dans les solutions d'emballage destinées aux marchés de la santé, des cosmétiques et des produits de consommation. Elle possède des usines de production dans neuf pays et réalise un chiffre d'affaires de 300 millions d'euros. Edelmann produit annuellement 5,5 milliards d'emballages et de brochures.L'autre client bêta est Graphica Bezalel, fabricant d'étiquettes, d'emballages et cartonnage basé en Israël. La presse nano arrive en juillet 2017. Landa et Graphica Bezalel organiseront un événement client international au cours de la semaine du 12 septembre afin de démontrer les capacités de la Landa S10 dans un environnement de production réel.