Gelato est un éditeur international de logiciels destinés à faciliter l'impression à la demande. L'entreprise fondée par Henrik Müller-Hansen est présente dans plus de trente pays.

"Nous sommes ravis de collaborer avec Gelato, qui déploie un excellent modèle économique mondial fondé sur un logiciel indépendant des produits et des machines - GelatoConnect. Celui-ci va contribuer à augmenter les volumes et améliorer la rentabilité de nos clients, ce qui va nous permettre d'étendre l'utilisation du procédé Nanography au monde entier", a déclaré Gil Oron, CEO de Landa Digital Printing.

"Les presses Landa redessinent le paysage de l'impression et de l'emballage", réagit Henrik Müller, CEO de Gelato. "Ensemble, avec Gelato, nous pouvons servir nos clients imprimeurs en les dotant de la technologie et des logiciels adéquats pour optimiser l'efficacité, la qualité et la rentabilité."

Gelato est un éditeur international de logiciels destinés à faciliter l'impression à la demande. L'entreprise fondée par Henrik Müller-Hansen est présente dans plus de trente pays. "Nous sommes ravis de collaborer avec Gelato, qui déploie un excellent modèle économique mondial fondé sur un logiciel indépendant des produits et des machines - GelatoConnect. Celui-ci va contribuer à augmenter les volumes et améliorer la rentabilité de nos clients, ce qui va nous permettre d'étendre l'utilisation du procédé Nanography au monde entier", a déclaré Gil Oron, CEO de Landa Digital Printing. "Les presses Landa redessinent le paysage de l'impression et de l'emballage", réagit Henrik Müller, CEO de Gelato. "Ensemble, avec Gelato, nous pouvons servir nos clients imprimeurs en les dotant de la technologie et des logiciels adéquats pour optimiser l'efficacité, la qualité et la rentabilité."