" Move with the times " est le thème central du quarantième BAM Marketing Congress. " Au bout du tunnel, on entrevoit un tout nouveau monde pour les marketers. Nouvelles règles, nouvelles méthodes, nouveaux publics-cibles. Le monde que nous connaissions est définitivement derrière nous et nous nous devons d'aller de l'avant ! ", écrivent les organisateurs.

" Ce nouveau monde amène son lot de découvertes et de vérités. " Les marketers ne peuvent pas se permettre de louper le coche ; aussi sont-ils invités à participer au congrès pour s'ouvrir de nouvelles perspectives.

Gourou du marketing et ex-détenu(e)s

La Belgian Association of Marketing met en avant trois piliers majeurs lors du congrès, à savoir " meaningful marketing ", " inclusivity " et MarTech. Le gourou du marketing Jonah Berger et Vincent Bragg, " radical thinker and harvester ", sont annoncés en ouverture de congrès.

Berger est professeur de Marketing à la Wharton School de l'Université de Pennsylvanie et il est internationalement connu pour ses bestsellers Contagious, Invisible Influence et The Catalyst. Vincent Bragg est le fondateur et CEO de Concreates, une agence travaillant avec des détenu(e)s et ex-détenu(e)s à l'origine d'idées " outside-the-box " alors qu'ils sont " inside the box ".

La quarantième édition du BAM Marketing Congress se tiendra à la fois en modes physique et virtuel. Parallèlement à l'événement en présentiel, une extension virtuelle interactive sera disponible, et ce jusqu'à trois mois après le congrès. Les tickets pour le congrès " live " sont limités à 1 000 ventes, mais la participation en ligne n'a pas de limites.

" Move with the times " est le thème central du quarantième BAM Marketing Congress. " Au bout du tunnel, on entrevoit un tout nouveau monde pour les marketers. Nouvelles règles, nouvelles méthodes, nouveaux publics-cibles. Le monde que nous connaissions est définitivement derrière nous et nous nous devons d'aller de l'avant ! ", écrivent les organisateurs." Ce nouveau monde amène son lot de découvertes et de vérités. " Les marketers ne peuvent pas se permettre de louper le coche ; aussi sont-ils invités à participer au congrès pour s'ouvrir de nouvelles perspectives.La Belgian Association of Marketing met en avant trois piliers majeurs lors du congrès, à savoir " meaningful marketing ", " inclusivity " et MarTech. Le gourou du marketing Jonah Berger et Vincent Bragg, " radical thinker and harvester ", sont annoncés en ouverture de congrès.Berger est professeur de Marketing à la Wharton School de l'Université de Pennsylvanie et il est internationalement connu pour ses bestsellers Contagious, Invisible Influence et The Catalyst. Vincent Bragg est le fondateur et CEO de Concreates, une agence travaillant avec des détenu(e)s et ex-détenu(e)s à l'origine d'idées " outside-the-box " alors qu'ils sont " inside the box ".La quarantième édition du BAM Marketing Congress se tiendra à la fois en modes physique et virtuel. Parallèlement à l'événement en présentiel, une extension virtuelle interactive sera disponible, et ce jusqu'à trois mois après le congrès. Les tickets pour le congrès " live " sont limités à 1 000 ventes, mais la participation en ligne n'a pas de limites.