Les 7 et 8 décembre 2023, la 42e édition du BAM Marketing Congress se tiendra à Brussels Gate (Grand-Bigard). Sous le thème " Re-think ", les organisateurs entendent inspirer et soutenir les spécialistes du marketing pour qu'ils se réinventent.

Avec le thème du congrès de cette année, BAM veut encourager les spécialistes du marketing à remettre en question leurs habitudes et à redéfinir leur approche, pour explorer de nouvelles opportunités et éviter de prendre du retard dans ce paysage en pleine mutation.

Piloté par l'IA

" Dans un contexte où la crise pousse les organisations à se remettre en question, où nous cherchons de nouvelles façons de rester meaningful et où la 3e évolution de l'internet est pilotée par l'IA, nous avons l'opportunité d'inspirer les spécialistes du marketing sur la façon de se réinventer ", dit le Congress Captain, Alex Thoré.

Plus de 50 experts en marketing répartis sur une scène principale, deux grandes scènes latérales et plusieurs workshops donneront l'inspiration nécessaire aux congressistes. Le programme est encore en cours d'élaboration. Les premiers keynotes seront annoncés dans les semaines à venir.

Nouveau Conseil d'administration pour BAM

Au bout de trois ans, BAM se dote pour la deuxième fois d'un Conseil d'administration élu par les membres BAM eux-mêmes. Les douze nouveaux membres du Conseil d'administration sont Anne-Clotilde Picot (IKEA Belgium), Alex Thoré (Magis & Buda), Burt Riské (Trends Business Information), Catherine De Geest (Signify Benelux Market), Ilse Van Dyck (Freelance Digital Marketing Manager), Joke Claessen (Impact Strategy - Value Transformation), Joke De Nul (Punchline / VLCM), Kathleen Peeters (Deloitte Consulting & Advisory), Koen Van Impe (+KOO), Kris Michiels (Nationale Loterij), Nathalie Erdmanis (AG Insurance & AGEAS) et Steven Verbruggen (AdSomeNoise).

Les 7 et 8 décembre 2023, la 42e édition du BAM Marketing Congress se tiendra à Brussels Gate (Grand-Bigard). Sous le thème " Re-think ", les organisateurs entendent inspirer et soutenir les spécialistes du marketing pour qu'ils se réinventent.Avec le thème du congrès de cette année, BAM veut encourager les spécialistes du marketing à remettre en question leurs habitudes et à redéfinir leur approche, pour explorer de nouvelles opportunités et éviter de prendre du retard dans ce paysage en pleine mutation." Dans un contexte où la crise pousse les organisations à se remettre en question, où nous cherchons de nouvelles façons de rester meaningful et où la 3e évolution de l'internet est pilotée par l'IA, nous avons l'opportunité d'inspirer les spécialistes du marketing sur la façon de se réinventer ", dit le Congress Captain, Alex Thoré.Plus de 50 experts en marketing répartis sur une scène principale, deux grandes scènes latérales et plusieurs workshops donneront l'inspiration nécessaire aux congressistes. Le programme est encore en cours d'élaboration. Les premiers keynotes seront annoncés dans les semaines à venir.