À la veille de la publication de ses résultats annuels pour l'exercice 2023, Agfa a annoncé que The Delta Group (société établie à Londres) était le premier client bêta pour son imprimante d'emballages SpeedSet 1060, lancée à la fin de l'année dernière. " Un deuxième contrat devrait suivre rapidement ", promet Agfa. " La société The Delta Group a été impressionnée par la rapidité et la qualité de l'imprimante jet d'encre en un seul passage SpeedSet Orca, qu'elle voit comme le complément idéal à son parc de machines actuel ", fait savoir le groupe d'imagerie coté.

Lancements de produits à la Fespa

Une autre bonne nouvelle ressort de la lecture de la publication des résultats 2023 de la division Digital Print & Chemicals d'Agfa : la progression de 14 % de l'activité Encres. " Celle-ci s'explique par des chiffres de vente en hausse tous segments confondus et par le programme en cours visant à faire basculer les anciens clients Inca vers des jeux d'encres Agfa ", explique l'entreprise.

À l'expo internationale Fespa d'Amsterdam (du 19 au 22 mars 2024), Agfa lance différentes nouveautés, dont la nouvelle génération de l'imprimante jet d'encre hybride Anapurna H3200, un nouveau modèle milieu de gamme et une machine rouleau-rouleau de 5 mètres de large. Des informations plus détaillées ont en outre été communiquées concernant le partenariat stratégique entre Agfa et EFI. Agfa va intégrer le système rouleau-rouleau d'EFI dans son offre, tandis qu'EFI fera de même avec les imprimantes jet d'encre hybrides haut de gamme d'Agfa.

À la veille de la publication de ses résultats annuels pour l'exercice 2023, Agfa a annoncé que The Delta Group (société établie à Londres) était le premier client bêta pour son imprimante d'emballages SpeedSet 1060, lancée à la fin de l'année dernière. " Un deuxième contrat devrait suivre rapidement ", promet Agfa. " La société The Delta Group a été impressionnée par la rapidité et la qualité de l'imprimante jet d'encre en un seul passage SpeedSet Orca, qu'elle voit comme le complément idéal à son parc de machines actuel ", fait savoir le groupe d'imagerie coté. Une autre bonne nouvelle ressort de la lecture de la publication des résultats 2023 de la division Digital Print & Chemicals d'Agfa : la progression de 14 % de l'activité Encres. " Celle-ci s'explique par des chiffres de vente en hausse tous segments confondus et par le programme en cours visant à faire basculer les anciens clients Inca vers des jeux d'encres Agfa ", explique l'entreprise.À l'expo internationale Fespa d'Amsterdam (du 19 au 22 mars 2024), Agfa lance différentes nouveautés, dont la nouvelle génération de l'imprimante jet d'encre hybride Anapurna H3200, un nouveau modèle milieu de gamme et une machine rouleau-rouleau de 5 mètres de large. Des informations plus détaillées ont en outre été communiquées concernant le partenariat stratégique entre Agfa et EFI. Agfa va intégrer le système rouleau-rouleau d'EFI dans son offre, tandis qu'EFI fera de même avec les imprimantes jet d'encre hybrides haut de gamme d'Agfa.