Lab9 Pro, anciennement connu sous le nom de Online Grafics, est actif dans l'industrie graphique depuis 28 ans, en tant que partenaire informatique et intégrateur de systèmes. Dans les années à venir, ils souhaitent aider le plus grand nombre possible de petites et moyennes entreprises d'impression à lancer une boutique en ligne. "En 28 ans, nous avons malheureusement été témoins de la disparition de nombreuses entreprises d'impression classiques", déclare le PDG Geert Coolman. "Nous voulons éviter qu'un nombre encore plus grand d'imprimeries soient contraintes de mettre la clé sous la porte parce qu'elles ne réalisent pas des volumes d'impression suffisants pour faire fonctionner leur parc de machines." "Nous sommes convaincus qu'il existe encore de nombreuses opportunités en ligne pour ceux qui osent relever le défi. Celui qui investit aujourd'hui dans le développement d'une offre en ligne et dans l'entretien de relations numériques avec les clients en profitera certainement à l'avenir."

En outre, il reste important de proposer un produit unique que les clients ne peuvent pas simplement commander sur n'importe quel site en ligne. Une manière de le faire consiste, par exemple, à produire des imprimés avec des raffinements spéciaux en argent, or, blanc, ou des couleurs fluorescentes. La demande de ce type de finition pour les cartes de visite, les dépliants et les brochures, a considérablement augmenté ces dernières années. En outre, ces applications deviennent beaucoup plus faciles et moins coûteuses grâce aux nouveaux développements technologiques dans le domaine de l'impression numérique en six couleurs.

Plus d'infos: www.lab9pro.be/beyondcmyk

Lab9 Pro, anciennement connu sous le nom de Online Grafics, est actif dans l'industrie graphique depuis 28 ans, en tant que partenaire informatique et intégrateur de systèmes. Dans les années à venir, ils souhaitent aider le plus grand nombre possible de petites et moyennes entreprises d'impression à lancer une boutique en ligne. "En 28 ans, nous avons malheureusement été témoins de la disparition de nombreuses entreprises d'impression classiques", déclare le PDG Geert Coolman. "Nous voulons éviter qu'un nombre encore plus grand d'imprimeries soient contraintes de mettre la clé sous la porte parce qu'elles ne réalisent pas des volumes d'impression suffisants pour faire fonctionner leur parc de machines." "Nous sommes convaincus qu'il existe encore de nombreuses opportunités en ligne pour ceux qui osent relever le défi. Celui qui investit aujourd'hui dans le développement d'une offre en ligne et dans l'entretien de relations numériques avec les clients en profitera certainement à l'avenir." En outre, il reste important de proposer un produit unique que les clients ne peuvent pas simplement commander sur n'importe quel site en ligne. Une manière de le faire consiste, par exemple, à produire des imprimés avec des raffinements spéciaux en argent, or, blanc, ou des couleurs fluorescentes. La demande de ce type de finition pour les cartes de visite, les dépliants et les brochures, a considérablement augmenté ces dernières années. En outre, ces applications deviennent beaucoup plus faciles et moins coûteuses grâce aux nouveaux développements technologiques dans le domaine de l'impression numérique en six couleurs. Plus d'infos: www.lab9pro.be/beyondcmyk