De Mailingman a été fondée en 1991 et, après plus de 25 ans, est devenue une entreprise comptant 24 employés et plus de 2 000 clients. Et comme c'est le cas pour beaucoup d'entreprises qui dépassent la taille critique, à un moment donné, un système intégré de gestion des devis, de la production et de la facturation a dû être mis en place. Mais il y avait un obstacle : l'entreprise de Courtrai est spécialisée dans l'accompagnement de campagnes marketing hyper-personnalisées. Cela exige des processus de travail extrêmement flexibles, avec des paramètres complexes pour des tâches très complexes. Et cela peut difficilement être automatisé. A moins que... ?
Le marketing hyper personnalisé ne peut pas être automatisé !
De Mailingman fournit une prestation de mailing à plus de 2 000 entreprises. L'entreprise de Courtrai fait appel à MultiPress pour rationaliser et automatiser les activités très complexes, tout en conservant une visibilité d'ensemble.

De Mailingman a été fondée en 1991 et, après plus de 25 ans, est devenue une entreprise comptant 24 employés et plus de 2 000 clients. Et comme c'est le cas pour beaucoup d'entreprises qui dépassent la taille critique, à un moment donné, un système intégré de gestion des devis, de la production et de la facturation a dû être mis en place. Mais il y avait un obstacle : l'entreprise de Courtrai est spécialisée dans l'accompagnement de campagnes marketing hyper-personnalisées. Cela exige des processus de travail extrêmement flexibles, avec des paramètres complexes pour des tâches très complexes. Et cela peut difficilement être automatisé. A moins que... ?