Le 40e BAM Marketing Congress se tiendra les 2 et 3 décembre 2021 en un lieu qui n'a pas encore été communiqué. L'idée à la base est toujours d'inspirer, informer et motiver les professionnels du marketing.

" Nous donnons à mille personnes la possibilité de participer physiquement à cette édition, qui accordera une place prépondérante à l'interaction et au réseautage. Au vu du succès de la formule en 2020, une extension virtuelle sera également prévue pour rendre l'évènement accessible au plus grand nombre ", annoncent les organisateurs de la BAM, Belgian Association of Marketing, et du spécialiste de l'événementiel OFCORES.

Partenariat renouvelé

Le BAM Marketing Congress s'adresse aux professionnels actifs dans le domaine du marketing, de la vente ou de la communication. La BAM (Belgian Association of Marketing) et OFCORES ont convenu de plancher ensemble sur l'organisation du congrès pour les cinq prochaines années.

" Nous sommes convaincus que les marketeers apprécieront ce nouveau partenariat. Ensemble, nous placerons haut la barre sur le plan de l'expertise technique, du management événementiel, de l'organisation et des essais créatifs ", dit Koen Van Impe, président de la BAM.

Le 40e BAM Marketing Congress se tiendra les 2 et 3 décembre 2021 en un lieu qui n'a pas encore été communiqué. L'idée à la base est toujours d'inspirer, informer et motiver les professionnels du marketing." Nous donnons à mille personnes la possibilité de participer physiquement à cette édition, qui accordera une place prépondérante à l'interaction et au réseautage. Au vu du succès de la formule en 2020, une extension virtuelle sera également prévue pour rendre l'évènement accessible au plus grand nombre ", annoncent les organisateurs de la BAM, Belgian Association of Marketing, et du spécialiste de l'événementiel OFCORES.Le BAM Marketing Congress s'adresse aux professionnels actifs dans le domaine du marketing, de la vente ou de la communication. La BAM (Belgian Association of Marketing) et OFCORES ont convenu de plancher ensemble sur l'organisation du congrès pour les cinq prochaines années." Nous sommes convaincus que les marketeers apprécieront ce nouveau partenariat. Ensemble, nous placerons haut la barre sur le plan de l'expertise technique, du management événementiel, de l'organisation et des essais créatifs ", dit Koen Van Impe, président de la BAM.