Il fait partie de la collection automne-hiver de la créatrice allemande Jil Sander : un sac en papier brun, tout semblable aux " lunch bags " américains, si ce n'est par son logo et son prix : 290 dollars (près de 230 euros).
Le même sac, baptisé Vasari, se décline en une version de cuir noir, plus résistante et sans doute mieux appropriée à un objet de luxe. Celle-là coûte 630 dollars. Il fait partie de la collection automne-hiver 2012-2013 de la maison allemande - la dernière sous la direction artistique de notre compatriote Raf Simons, désormais passé chez Dior.
L'idée peut sembler folle mais elle séduit les fashion victims : les deux sacs (oui, même celui en papier) sont déjà, paraît-il, en rupture de stock.
Le même sac, baptisé Vasari, se décline en une version de cuir noir, plus résistante et sans doute mieux appropriée à un objet de luxe. Celle-là coûte 630 dollars. Il fait partie de la collection automne-hiver 2012-2013 de la maison allemande - la dernière sous la direction artistique de notre compatriote Raf Simons, désormais passé chez Dior. L'idée peut sembler folle mais elle séduit les fashion victims : les deux sacs (oui, même celui en papier) sont déjà, paraît-il, en rupture de stock.