Le BOPE s'adresse aux professionnels actifs dans l'impression en ligne des imprimés et aborde des sujets tels que la personnalisation, la transformation numérique, l'e-commerce et le web-to-print pour les entreprises de production, les fournisseurs et les prestataires de services éducatifs. Thème de cette sixième édition : " Shaping Tomorrow's Future ".

" Le secteur de l'online print a fortement progressé ces trois dernières années et son développement est loin d'être fini ", observe le VIGC. " Une foule d'opportunités restent à valoriser et elles ne sont certainement pas réservées aux ténors du secteur. Les PME peuvent également en tirer avantage, pour peu qu'elles adoptent une approche créative et entrepreneuriale des possibilités d'application de l'online print. "

Intervenants au #BOPE24

- Bernd Zipper (DE), CEO de Zipcon

Join the Online Print heartbeat - shape your future in print

- Antoine Roux (FR), CEO de PrintOclock

L'online Print en France

- Pieter De Buysser (BE), fondateur de NXTGN

L'IA générative dans le secteur graphique : de la menace à l'opportunité

- Carl Van Rooy (BE), Senior Innovation Consultant au VIGC

Les portails en ligne comme clés de l'innovation dans le domaine des étiquettes et des emballages

- Mark Van Heusden (NL), CEO et fondateur de Sparkles

Comment devenir leader d'un marché de niche ?

Des tables rondes avec des pionniers du Benelux sont aussi prévues au programme. Le débat sur l'entrepreneuriat donnera la parole à Tino Cucca (Country Manager chez Pintdeal.be), Marco Aarnink (CEO de Print.com) et Wouter Haan (CEO de Simian), qui confronteront leurs choix de modèles économiques. Lors de la deuxième table ronde, Leon Van Nunen (CEO de ControlMedia) et Franky De Meyer (CEO et fondateur de Publi-FDM) approfondiront la technologie : l'automatisation et le focus organisationnel dans l'online print. Les échanges seront modérés par Peter Luit.

Le BOPE s'adresse aux professionnels actifs dans l'impression en ligne des imprimés et aborde des sujets tels que la personnalisation, la transformation numérique, l'e-commerce et le web-to-print pour les entreprises de production, les fournisseurs et les prestataires de services éducatifs. Thème de cette sixième édition : " Shaping Tomorrow's Future "." Le secteur de l'online print a fortement progressé ces trois dernières années et son développement est loin d'être fini ", observe le VIGC. " Une foule d'opportunités restent à valoriser et elles ne sont certainement pas réservées aux ténors du secteur. Les PME peuvent également en tirer avantage, pour peu qu'elles adoptent une approche créative et entrepreneuriale des possibilités d'application de l'online print. "Des tables rondes avec des pionniers du Benelux sont aussi prévues au programme. Le débat sur l'entrepreneuriat donnera la parole à Tino Cucca (Country Manager chez Pintdeal.be), Marco Aarnink (CEO de Print.com) et Wouter Haan (CEO de Simian), qui confronteront leurs choix de modèles économiques. Lors de la deuxième table ronde, Leon Van Nunen (CEO de ControlMedia) et Franky De Meyer (CEO et fondateur de Publi-FDM) approfondiront la technologie : l'automatisation et le focus organisationnel dans l'online print. Les échanges seront modérés par Peter Luit.