Strobbe a quitté à l'été 2017 son bâtiment d'Izegem, la ville où l'entreprise familiale avait vu le jour en 1890. Très vite, la municipalité a réfléchi à de nouveaux plans visant à en faire une " oasis de verdure ". Le mémoire de Geldof vient bien à point, dit l'échevin Kurt Himpe : " Ses trouvailles sont en effet très intéressantes étant donné que le Collège a le souhait de transformer les bâtiments de l'imprimerie d'ici 2024 pour en faire le nouvel écrin de la bibliothèque, de l'Académie des Beaux-Arts, des archives historiques de la Ville et du cercle d'histoire locale. "

Himpe avait pris l'initiative du Prix du mémoire en 2017 afin d'encourager les étudiants de l'enseignement supérieur et universitaire à choisir un thème lié à Izegem comme sujet de leur travail de fin d'étude : " La ville d'Izegem a tout intérêt à ce que des travaux de recherche lui soient consacrés. " Un article sur le mémoire de master primé sera inséré dans le magazine communal encore cette année, promet Himpe. Il y aura aussi un exposé par le lauréat, qui prendra alors possession de son prix d'une valeur de 800 euros. Le mémoire sera mis à la disposition du public à la bibliothèque.

(Photo : Google Streetview)

Strobbe a quitté à l'été 2017 son bâtiment d'Izegem, la ville où l'entreprise familiale avait vu le jour en 1890. Très vite, la municipalité a réfléchi à de nouveaux plans visant à en faire une " oasis de verdure ". Le mémoire de Geldof vient bien à point, dit l'échevin Kurt Himpe : " Ses trouvailles sont en effet très intéressantes étant donné que le Collège a le souhait de transformer les bâtiments de l'imprimerie d'ici 2024 pour en faire le nouvel écrin de la bibliothèque, de l'Académie des Beaux-Arts, des archives historiques de la Ville et du cercle d'histoire locale. "Himpe avait pris l'initiative du Prix du mémoire en 2017 afin d'encourager les étudiants de l'enseignement supérieur et universitaire à choisir un thème lié à Izegem comme sujet de leur travail de fin d'étude : " La ville d'Izegem a tout intérêt à ce que des travaux de recherche lui soient consacrés. " Un article sur le mémoire de master primé sera inséré dans le magazine communal encore cette année, promet Himpe. Il y aura aussi un exposé par le lauréat, qui prendra alors possession de son prix d'une valeur de 800 euros. Le mémoire sera mis à la disposition du public à la bibliothèque.(Photo : Google Streetview)