La coopérative laitière internationale FrieslandCampina, le groupe auquel appartient également la société belge Campina, utilise de plus en plus de matériaux provenant de forêts gérées durablement pour l'emballage de ses produits. Royal FrieslandCampina et PEFC Nederland ont signé un accord de gestion durable PEFC.
Ce choix est une nouvelle étape dans la politique d'approvisionnement durable de tous les produits (agricoles) de FrieslandCampina. Le logo PEFC figurera à présent sur certains emballages de FrieslandCampina. La coopérative laitière démontre ainsi que les matières premières de ses emballages proviennent de forêts gérées durablement. Cette approche durable s'inscrit dans la stratégie de FrieslandCampina - " route2020 " - dans laquelle leur politique de développement durable est décrite.
Campina Belgique est une marque de la coopérative laitière internationale FrieslandCampina. Le lait Campina provient de producteurs laitiers belges, qui font paître leurs vaches en pâturages au moins 120 jours pendant la saison et leur donnent une alimentation appropriée.
Ce choix est une nouvelle étape dans la politique d'approvisionnement durable de tous les produits (agricoles) de FrieslandCampina. Le logo PEFC figurera à présent sur certains emballages de FrieslandCampina. La coopérative laitière démontre ainsi que les matières premières de ses emballages proviennent de forêts gérées durablement. Cette approche durable s'inscrit dans la stratégie de FrieslandCampina - " route2020 " - dans laquelle leur politique de développement durable est décrite.Campina Belgique est une marque de la coopérative laitière internationale FrieslandCampina. Le lait Campina provient de producteurs laitiers belges, qui font paître leurs vaches en pâturages au moins 120 jours pendant la saison et leur donnent une alimentation appropriée.