Il s'agit du prix Bio Strategy of the Year de Pulp & Paper International. En 10 ans, l'entreprise a réussi à réduire les émissions de dioxyde de carbone fossiles de plus de 260.000 tonnes. La diminution équivaut à 85.000 voitures qui parcourent 10.000 kilomètres par année.

Dans l'usine à papier de Workington, où le carton Incada est fabriqué, il y a une conversion importante de gaz naturel fossile en biomasse. Chez Iggesund, où le carton Invercote est produit, une nouvelle chaudière de récupération a contribué à réduire les émissions de dioxyde de carbone provenant des combustibles fossiles. L'objectif est de faire fonctionner l'usine complètement grâce à la biomasse et d'être autosuffisante en termes de chaleur et d'électricité.

Il s'agit du prix Bio Strategy of the Year de Pulp & Paper International. En 10 ans, l'entreprise a réussi à réduire les émissions de dioxyde de carbone fossiles de plus de 260.000 tonnes. La diminution équivaut à 85.000 voitures qui parcourent 10.000 kilomètres par année.Dans l'usine à papier de Workington, où le carton Incada est fabriqué, il y a une conversion importante de gaz naturel fossile en biomasse. Chez Iggesund, où le carton Invercote est produit, une nouvelle chaudière de récupération a contribué à réduire les émissions de dioxyde de carbone provenant des combustibles fossiles. L'objectif est de faire fonctionner l'usine complètement grâce à la biomasse et d'être autosuffisante en termes de chaleur et d'électricité.