"Nous vivons des temps incertains. En tant que marketers, nous pouvons, soit espérer des jours meilleurs, soit prendre le taureau par les cornes et nous concentrer sur les opportunités offertes par ces temps changeants", posent les organisateurs du BAM Marketing Congress.

Encouragements

Cinquante intervenants prendront la parole sur quatre scènes différentes tout au long de ces deux journées du marketing. Le thème "Embrace Uncertainty" se déploiera autour des quatre piliers du marketing selon BAM : Marketing Technology, Sustainability, Inclusion & Diversity et Privacy & Ethics. "À travers ces piliers, nous souhaitons insuffler du courage aux marketers d'aujourd'hui et être leur lueur d'espoir en ces temps incertains", dit l'organisation du congrès.

Mégatendances marketing

Le programme est encore en pleine élaboration, mais les noms des quatre premiers conférenciers sont connus. Joe Pullizi est le parrain du Content Marketing. Il partagera ses meilleures stratégies content pour atteindre vos objectifs marketing. Claus Raasted, rockstar du marketing, évoquera les mégatendances dans le domaine du marketing et expliquera pourquoi il pense qu'il n'y a jamais eu meilleur moment pour être marketer. Sara Riis-Carstensen est l'ex-Global Brand Director de Lego. Elle proposera les blocs élémentaires d'une stratégie permettant d'aider les marques à traverser la crise. Sylvia Garcia, mieux connue comme la Happiness Director de Coca-Cola, approfondira la notion de bien-être marketing : ou comment le bonheur peut contribuer à rendre votre organisation plus florissante.

"Nous vivons des temps incertains. En tant que marketers, nous pouvons, soit espérer des jours meilleurs, soit prendre le taureau par les cornes et nous concentrer sur les opportunités offertes par ces temps changeants", posent les organisateurs du BAM Marketing Congress.Cinquante intervenants prendront la parole sur quatre scènes différentes tout au long de ces deux journées du marketing. Le thème "Embrace Uncertainty" se déploiera autour des quatre piliers du marketing selon BAM : Marketing Technology, Sustainability, Inclusion & Diversity et Privacy & Ethics. "À travers ces piliers, nous souhaitons insuffler du courage aux marketers d'aujourd'hui et être leur lueur d'espoir en ces temps incertains", dit l'organisation du congrès.Le programme est encore en pleine élaboration, mais les noms des quatre premiers conférenciers sont connus. Joe Pullizi est le parrain du Content Marketing. Il partagera ses meilleures stratégies content pour atteindre vos objectifs marketing. Claus Raasted, rockstar du marketing, évoquera les mégatendances dans le domaine du marketing et expliquera pourquoi il pense qu'il n'y a jamais eu meilleur moment pour être marketer. Sara Riis-Carstensen est l'ex-Global Brand Director de Lego. Elle proposera les blocs élémentaires d'une stratégie permettant d'aider les marques à traverser la crise. Sylvia Garcia, mieux connue comme la Happiness Director de Coca-Cola, approfondira la notion de bien-être marketing : ou comment le bonheur peut contribuer à rendre votre organisation plus florissante.