Jussi Pesonen continuera de cumuler les fonctions de président et de CEO jusqu'à la fin de l'année, après quoi il conseillera l'entreprise jusqu'à son départ à la retraite, le 30 avril 2024. Pesonen a été actif chez UPM pendant 37 ans.

Gérer le changement

Massimo Reynaudo (1969) est entré chez UPM en 2017. Il est actuellement vice-président directeur d'UPM Communication Papers. Avant cela, il a été vice-président senior d'UPM Raflatac de 2017 et 2021. De 1995 à 2017, il a assumé différentes fonctions dirigeantes chez Kimberly-Clark Corporation. Reynaudo est ingénieur diplômé de Politecnico di Torino et a il a accompli des études complémentaires en gestion d'entreprise et management.

" Massimo peut se targuer d'excellents antécédents à l'international et de très solides états de service chez UPM en tant que change manager inspirant. Que ce soit chez UPM Raflatac ou au sein d'UPM Communication Papers, il a induit un changement positif pour les organisations, renouvelé la stratégie commerciale et bâti des équipes performantes, dédiées à améliorer chacune de ces deux entreprises ", dit Henrik Ehrnrooth, président du conseil d'administration d'UPM.

Jussi Pesonen continuera de cumuler les fonctions de président et de CEO jusqu'à la fin de l'année, après quoi il conseillera l'entreprise jusqu'à son départ à la retraite, le 30 avril 2024. Pesonen a été actif chez UPM pendant 37 ans.Massimo Reynaudo (1969) est entré chez UPM en 2017. Il est actuellement vice-président directeur d'UPM Communication Papers. Avant cela, il a été vice-président senior d'UPM Raflatac de 2017 et 2021. De 1995 à 2017, il a assumé différentes fonctions dirigeantes chez Kimberly-Clark Corporation. Reynaudo est ingénieur diplômé de Politecnico di Torino et a il a accompli des études complémentaires en gestion d'entreprise et management." Massimo peut se targuer d'excellents antécédents à l'international et de très solides états de service chez UPM en tant que change manager inspirant. Que ce soit chez UPM Raflatac ou au sein d'UPM Communication Papers, il a induit un changement positif pour les organisations, renouvelé la stratégie commerciale et bâti des équipes performantes, dédiées à améliorer chacune de ces deux entreprises ", dit Henrik Ehrnrooth, président du conseil d'administration d'UPM.