Massivit peut se dire satisfaite de sa Drupa. Lors du salon international de Düsseldorf, l'entreprise a enregistré quinze commandes d'une imprimante Massivit 3000, le tout pour une valeur totale de trois millions de dollars. Les machines seront livrées à la fin de l'année 2024.

" La Drupa a été une excellente plate-forme pour le lancement de notre Massivit 3000 ", dit Erez Zimmerman, CEO. " La Massivit 3000 offre la possibilité aux entreprises actives dans le secteur de la publicité et du marketing de produire très rapidement des objets de grandes dimensions par la technique de l'impression 3D. Ceux-ci peuvent être utilisés comme éléments de PLV, décorations d'étalages ou supports d'affichage. "

Massivit annonce aussi deux commandes stratégiques. Le constructeur canadien Bombardier a ainsi signé pour une imprimante Massivit 1800 destinée à la production de prototypes et de pièces intérieures pour sa division aéronautique et aérospatiale. La deuxième commande concerne une Massivit 5000 pour Navistar, constructeur américain de camions et de bus qui fait partie du groupe Volkswagen.

Massivit peut se dire satisfaite de sa Drupa. Lors du salon international de Düsseldorf, l'entreprise a enregistré quinze commandes d'une imprimante Massivit 3000, le tout pour une valeur totale de trois millions de dollars. Les machines seront livrées à la fin de l'année 2024." La Drupa a été une excellente plate-forme pour le lancement de notre Massivit 3000 ", dit Erez Zimmerman, CEO. " La Massivit 3000 offre la possibilité aux entreprises actives dans le secteur de la publicité et du marketing de produire très rapidement des objets de grandes dimensions par la technique de l'impression 3D. Ceux-ci peuvent être utilisés comme éléments de PLV, décorations d'étalages ou supports d'affichage. "Massivit annonce aussi deux commandes stratégiques. Le constructeur canadien Bombardier a ainsi signé pour une imprimante Massivit 1800 destinée à la production de prototypes et de pièces intérieures pour sa division aéronautique et aérospatiale. La deuxième commande concerne une Massivit 5000 pour Navistar, constructeur américain de camions et de bus qui fait partie du groupe Volkswagen.