Les difficultés s'expliquent par la maigreur du carnet de commandes dans la période qui a précédé la drupa. Le nombre de commandes aurait de nouveau augmenté pendant le salon. En conséquence, les signes semblent favorables à une poursuite de l'activité et à un assainissement de l'entreprise.

Mathias Bäuerle est implantée à Sankt Georgen im Schwarzwald. La société est spécialisée depuis plus de 50 ans dans le développement et la fabrication de machines de façonnage de l'imprimé. Elle emploie 150 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de 14 millions d'euros en 2011. Mathias Bäuerle a été créée en 1863.

Les difficultés s'expliquent par la maigreur du carnet de commandes dans la période qui a précédé la drupa. Le nombre de commandes aurait de nouveau augmenté pendant le salon. En conséquence, les signes semblent favorables à une poursuite de l'activité et à un assainissement de l'entreprise.Mathias Bäuerle est implantée à Sankt Georgen im Schwarzwald. La société est spécialisée depuis plus de 50 ans dans le développement et la fabrication de machines de façonnage de l'imprimé. Elle emploie 150 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de 14 millions d'euros en 2011. Mathias Bäuerle a été créée en 1863.