Le suédois Meganews souhaite tester dans les six prochain mois les distributeurs et impressions de journaux automatiques. Cette machine a été conçue avec la technologie d'impression de Ricoh. L'utilisateur a le choix parmi plus de 200 journaux et périodiques. Deux minutes suffisent pour le que magazine fraîchement imprimé soit disponible dans le réceptable de livraison.

Les appareils seront installés au cours de la période d'essai dans les aéroports, les hôtels, les hôpitaux et les centres commerciaux.

Consultez la vidéo de Meganews Magazine sur le fonctionnement de la machine.

Le suédois Meganews souhaite tester dans les six prochain mois les distributeurs et impressions de journaux automatiques. Cette machine a été conçue avec la technologie d'impression de Ricoh. L'utilisateur a le choix parmi plus de 200 journaux et périodiques. Deux minutes suffisent pour le que magazine fraîchement imprimé soit disponible dans le réceptable de livraison.Les appareils seront installés au cours de la période d'essai dans les aéroports, les hôtels, les hôpitaux et les centres commerciaux.Consultez la vidéo de Meganews Magazine sur le fonctionnement de la machine.