La marque 3D fab+print a été introduite en octobre suite au salon international du plastique et du caoutchouc K 2013. Les salons qui mettent en avant-plan 3Dfab+print sont Compamed, Medica, Gifa, Metec, Thermprocess, Newcast et drupa (du 31 mai au 10 juin 2016).

Messe Düsseldorf et le VDMA veulent attirer l'attention des observateurs internationaux avec l'initiative de l'impression 3D.

L'impression 3D offre de belles perspectives d'avenir. Les applications concernent entre autres le prototypage rapide, la production de pièces pour l'industrie de fabrication d'implants pour le secteur médical et la fabrication des biens de consommations. Cependant, la technologie est encore à ses balbutiements. Des obstacles importants sont encore à améliorer, surtout dans le domaine de la vitesse de production.

La marque 3D fab+print a été introduite en octobre suite au salon international du plastique et du caoutchouc K 2013. Les salons qui mettent en avant-plan 3Dfab+print sont Compamed, Medica, Gifa, Metec, Thermprocess, Newcast et drupa (du 31 mai au 10 juin 2016).Messe Düsseldorf et le VDMA veulent attirer l'attention des observateurs internationaux avec l'initiative de l'impression 3D.L'impression 3D offre de belles perspectives d'avenir. Les applications concernent entre autres le prototypage rapide, la production de pièces pour l'industrie de fabrication d'implants pour le secteur médical et la fabrication des biens de consommations. Cependant, la technologie est encore à ses balbutiements. Des obstacles importants sont encore à améliorer, surtout dans le domaine de la vitesse de production.