La nouvelle plateforme Industrial Print Factory portée par l'AlphaJet est montrée avec 6 fonctions jet d'encre combinées en ligne au format B1 pour l'impression et l'ennoblissement : encre UV blanche pigmentée, encre-vernis UV transparent 2D/3D ; encres quadri aqueuses ; dépose en ligne d'un primaire sur les supports en feuille ; 3 méthodes de séchage (LED, IR et UV) ; et dorure variable. L'AlphaJet dispose aussi de possibilités d'extension pour la dépose d'électronique imprimée, comme des antennes RFID/NFC et des circuits compatibles avec des écrans OLED souples.

La machine associe donc les procédés UV et aqueux sur une même plate-forme. L'AlphaJet est équipée de modules d'encre et de têtes d'impression DuraLink de Memjet pour la quadrichromie à 1 600 dpi. Selon les caractéristiques techniques fournies par le fabricant, elle peut imprimer et ennoblir le carton ondulé, le papier, le plastique et les supports synthétiques à la cadence de 1 800 feuilles B1 par heure.

La nouvelle plateforme Industrial Print Factory portée par l'AlphaJet est montrée avec 6 fonctions jet d'encre combinées en ligne au format B1 pour l'impression et l'ennoblissement : encre UV blanche pigmentée, encre-vernis UV transparent 2D/3D ; encres quadri aqueuses ; dépose en ligne d'un primaire sur les supports en feuille ; 3 méthodes de séchage (LED, IR et UV) ; et dorure variable. L'AlphaJet dispose aussi de possibilités d'extension pour la dépose d'électronique imprimée, comme des antennes RFID/NFC et des circuits compatibles avec des écrans OLED souples.La machine associe donc les procédés UV et aqueux sur une même plate-forme. L'AlphaJet est équipée de modules d'encre et de têtes d'impression DuraLink de Memjet pour la quadrichromie à 1 600 dpi. Selon les caractéristiques techniques fournies par le fabricant, elle peut imprimer et ennoblir le carton ondulé, le papier, le plastique et les supports synthétiques à la cadence de 1 800 feuilles B1 par heure.