La société Ceradrop a été fondée en 2006 par les collaborateurs du CNRS (le Centre National de la Recherche Scientifique). La société, implantée à Limoges, est le spécialiste français des équipements jet d'encre pour l'électronique imprimée. La technologie utilisée, associée à des encres spécifiques, permet d'imprimer en 2D ou en 3D des composants électroniques céramiques ou organiques comme des antennes, éclairages OLED, cartes à puce, cellules solaires, systèmes intelligents, étiquettes RFID, batteries, capteurs biomédicaux, etc.

MGI est connu pour sa presse numérique Meteor qui est distribué par Igepa Belux, et qui peut imprimer sur une large gamme de supports (papier, plastique, enveloppes) jusqu'à 102 cm de large. MGI a aussi mis récemment sur le marché la Jetvarnish 3D, une vernisseuse jet d'encre UV.

La société Ceradrop a été fondée en 2006 par les collaborateurs du CNRS (le Centre National de la Recherche Scientifique). La société, implantée à Limoges, est le spécialiste français des équipements jet d'encre pour l'électronique imprimée. La technologie utilisée, associée à des encres spécifiques, permet d'imprimer en 2D ou en 3D des composants électroniques céramiques ou organiques comme des antennes, éclairages OLED, cartes à puce, cellules solaires, systèmes intelligents, étiquettes RFID, batteries, capteurs biomédicaux, etc. MGI est connu pour sa presse numérique Meteor qui est distribué par Igepa Belux, et qui peut imprimer sur une large gamme de supports (papier, plastique, enveloppes) jusqu'à 102 cm de large. MGI a aussi mis récemment sur le marché la Jetvarnish 3D, une vernisseuse jet d'encre UV.