L'une des nouveautés de Mimaki présentées en première à la Fespa est la JFX600-2513 LED-UV, une imprimante jet d'encre à plat grand format destinée au marché de l'impression UV à gros volumes. Le nouveau modèle associe vitesse élevée et haute productivité. Son choix élargi de types d'encre et une plus grande flexibilité de supports ouvrent la voie à une vaste gamme d'applications pour les prestataires imprimeurs.

Pour environnements d'impression industrielle

La UJF-7151 plusII et la UJF-MkII série e annoncées ce mois-ci auront aussi une place bien en vue sur le stand de Mimaki. La UJF-7151 plusII est conçue pour une production fiable et rapide et permet d'obtenir des cadences d'impression jusqu'à 190 % supérieures à celles du modèle UJF-7151 plus précédent. L'imprimante convient pour l'impression industrielle sur supports lourds, tels que le bois, le métal et le verre.

La nouvelle Mimaki 3DUJ-2207 sera aussi visible pour la première fois. Cette solution de table évolutive est conçue pour imprimer des objets en trois dimensions. Les visiteurs du salon d'Amsterdam pourront aussi voir la " série 100 " de Mimaki en pleine action. Ces imprimantes ont été lancées en pleine pandémie.

Comme Mimaki Europe joue à domicile à la Fespa, on pourra aussi visiter le Centre d'expériences de l'entreprise à Amsterdam.
L'une des nouveautés de Mimaki présentées en première à la Fespa est la JFX600-2513 LED-UV, une imprimante jet d'encre à plat grand format destinée au marché de l'impression UV à gros volumes. Le nouveau modèle associe vitesse élevée et haute productivité. Son choix élargi de types d'encre et une plus grande flexibilité de supports ouvrent la voie à une vaste gamme d'applications pour les prestataires imprimeurs.La UJF-7151 plusII et la UJF-MkII série e annoncées ce mois-ci auront aussi une place bien en vue sur le stand de Mimaki. La UJF-7151 plusII est conçue pour une production fiable et rapide et permet d'obtenir des cadences d'impression jusqu'à 190 % supérieures à celles du modèle UJF-7151 plus précédent. L'imprimante convient pour l'impression industrielle sur supports lourds, tels que le bois, le métal et le verre.La nouvelle Mimaki 3DUJ-2207 sera aussi visible pour la première fois. Cette solution de table évolutive est conçue pour imprimer des objets en trois dimensions. Les visiteurs du salon d'Amsterdam pourront aussi voir la " série 100 " de Mimaki en pleine action. Ces imprimantes ont été lancées en pleine pandémie.